Assembleur Lyon
Fermé
danisoaz
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
3 déc. 2010 à 10:27
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 3 déc. 2010 à 10:34
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 3 déc. 2010 à 10:34
A voir également:
- Assembleur Lyon
- Indicatif lyon - Guide
- Tnt 4k lyon - Accueil - TV & Vidéo
- Badoo lyon - Télécharger - Rencontre
- Doriane vient d’ouvrir un restaurant à lyon. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son restaurant. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Créer un site
- Langage assembleur - Forum Assembleur
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
3 déc. 2010 à 10:31
3 déc. 2010 à 10:31
Salut,
il y a LDLC à vaise, si tu as déjà tes pièces, tu peux aller rue de Marseille, il y subsiste quelques magasins d'informatique (aux alentours du metro guillotière).
Mais vu le prix que ça te coûtera, je te conseille de vérifier dans ton entourage proche (amis, amis d'amis) si personne n'est capable de le faire.
Ou le faire toi même, il y a pas mal de tuto et au pire de forums pour t'aiguiller.
il y a LDLC à vaise, si tu as déjà tes pièces, tu peux aller rue de Marseille, il y subsiste quelques magasins d'informatique (aux alentours du metro guillotière).
Mais vu le prix que ça te coûtera, je te conseille de vérifier dans ton entourage proche (amis, amis d'amis) si personne n'est capable de le faire.
Ou le faire toi même, il y a pas mal de tuto et au pire de forums pour t'aiguiller.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
3 déc. 2010 à 10:34
3 déc. 2010 à 10:34
On a en effet la chance d'avoir LDLC qui est lyonnais ... le magasin est très proche de la garre de vaise (rue de la gare), 5 minutes à pied ! vu leurs tarifs, c'est plutot sympa. Par contre, victimes de leur succès, ils y a souvent énormément de monde ! (enfin, chez LDLC ca a toujours été ca). Bon, heureusement, on attend au chaud depuis qu'ils sont à vaise !
tu sais, monter un PC c'est pas spécialemetn compliqué. Je te conseille d'acheter tes pieces en te faisant par exemple conseiller chez LDLC, et de réaliser le montage toi-meme !
tu sais, monter un PC c'est pas spécialemetn compliqué. Je te conseille d'acheter tes pieces en te faisant par exemple conseiller chez LDLC, et de réaliser le montage toi-meme !