Assembleur Lyon

danisoaz Messages postés 28 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un assembleur sérieux sur Lyon. La recherche pages jaunes est fructueuses mais un avis personnel permettrait de guider mes pas vers le "bon" magasin.

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il y a LDLC à vaise, si tu as déjà tes pièces, tu peux aller rue de Marseille, il y subsiste quelques magasins d'informatique (aux alentours du metro guillotière).
Mais vu le prix que ça te coûtera, je te conseille de vérifier dans ton entourage proche (amis, amis d'amis) si personne n'est capable de le faire.

Ou le faire toi même, il y a pas mal de tuto et au pire de forums pour t'aiguiller.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

On a en effet la chance d'avoir LDLC qui est lyonnais ... le magasin est très proche de la garre de vaise (rue de la gare), 5 minutes à pied ! vu leurs tarifs, c'est plutot sympa. Par contre, victimes de leur succès, ils y a souvent énormément de monde ! (enfin, chez LDLC ca a toujours été ca). Bon, heureusement, on attend au chaud depuis qu'ils sont à vaise !

tu sais, monter un PC c'est pas spécialemetn compliqué. Je te conseille d'acheter tes pieces en te faisant par exemple conseiller chez LDLC, et de réaliser le montage toi-meme !
0