[Carte son] problème de conversation
choukette
-
Choukette -
Choukette -
Bonsoir à tout le monde,
je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas du tout a résoudre
Voilà j'ai acheté un micro pour mon ordinateur, tout fonctionne (le micro+le son)
Mais par contre, lorsque je veux utiliser un logiciel de communication comme par exemple MSN, plus rien ne fonctionne, je n'entends pas l'autre personne et elle ne m'entend pas non plus.
J'ai fait un test matériel audio et a la fin, j'ai ce message: "votre phériphérique audio ne peut pas lire des sons et capturere votre voix simultanément. Vous pouveze entendre les autres personnes en train d'utiliser la conversation vocale mais ils ne peuvent pas vous entendre"
Je me suis dis que c'est peut etre un souci de la carte son, donc j'en ai mis une autre, mais toujours le même message et même souci.
Avant j'avais une CMI audio adapter 8330/C3D maintenant une ESS AUdio Drive
Merci de m'avoir lu et de votre aide
je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas du tout a résoudre
Voilà j'ai acheté un micro pour mon ordinateur, tout fonctionne (le micro+le son)
Mais par contre, lorsque je veux utiliser un logiciel de communication comme par exemple MSN, plus rien ne fonctionne, je n'entends pas l'autre personne et elle ne m'entend pas non plus.
J'ai fait un test matériel audio et a la fin, j'ai ce message: "votre phériphérique audio ne peut pas lire des sons et capturere votre voix simultanément. Vous pouveze entendre les autres personnes en train d'utiliser la conversation vocale mais ils ne peuvent pas vous entendre"
Je me suis dis que c'est peut etre un souci de la carte son, donc j'en ai mis une autre, mais toujours le même message et même souci.
Avant j'avais une CMI audio adapter 8330/C3D maintenant une ESS AUdio Drive
Merci de m'avoir lu et de votre aide
A voir également:
- [Carte son] problème de conversation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
BJR,
tu as un prbl de configuration :
il faut choisir :
soit utiliser la carte son pour lire les son,
soit capturer ta voix.
En configurant correctement les 2 choses
doivent etre possible.
Si tu ne sais pas le faire, pourquoi ne pas
mettre les 2 carte son.
1 pour les lire les fichiers.
1 pour capturer ta voix.
A+
juju
tu as un prbl de configuration :
il faut choisir :
soit utiliser la carte son pour lire les son,
soit capturer ta voix.
En configurant correctement les 2 choses
doivent etre possible.
Si tu ne sais pas le faire, pourquoi ne pas
mettre les 2 carte son.
1 pour les lire les fichiers.
1 pour capturer ta voix.
A+
juju
Merci jujufer pour ta réponse
Je ne sais pas comment configurer. Pourrais tu m'expliquer stp comment faire ou tu me conseil de mettre les 2 cartes son? Je croyais que ce n'était pas possible de mettre 2cartes son.
Merci
Je ne sais pas comment configurer. Pourrais tu m'expliquer stp comment faire ou tu me conseil de mettre les 2 cartes son? Je croyais que ce n'était pas possible de mettre 2cartes son.
Merci
Salut,
Je n'ai pas d'expérience concrète dans ce domaine. Toutefois, je me pose la question de savoir si ton problème ne serait dû au fait que ta carte son n'est pas "Full duplex". J'ai crû comprendre, dans mes lecteurs, que pour pouvoir échanger du son simultanément la carte son devait être "Full duplex". En tout cas, le débat est ouvert. Cordialement.
Je n'ai pas d'expérience concrète dans ce domaine. Toutefois, je me pose la question de savoir si ton problème ne serait dû au fait que ta carte son n'est pas "Full duplex". J'ai crû comprendre, dans mes lecteurs, que pour pouvoir échanger du son simultanément la carte son devait être "Full duplex". En tout cas, le débat est ouvert. Cordialement.
bonjour a tous, je confirme l'avis d'epango, seule une carte-son full duplex te permettra de lire et d'acquerir une source sonore en même temps. Verifie les specifications de la tienne, elle l'est peut-être, cela peut venir d'un parametre de configuration ou d'un pilote.
il est aussi possible d'utiliser deux cartes son en même temps, une en acqisition et l'autre en lecture, mais je te deconseille cette configuration à cause du parametrage parfois compliqué, et de la synchronisation de deux cartes differentes. à titre indicatif, une carte-son full duplex coute 20 €: http://materiel.net/details_AUREON51PCI.html
>>>
il est aussi possible d'utiliser deux cartes son en même temps, une en acqisition et l'autre en lecture, mais je te deconseille cette configuration à cause du parametrage parfois compliqué, et de la synchronisation de deux cartes differentes. à titre indicatif, une carte-son full duplex coute 20 €: http://materiel.net/details_AUREON51PCI.html
>>>