Installer nouvel version avira

Ordinateurep -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avira Antivir me signal qu'il y a une nouvel version, je voudrait savoir si je doit désinstaller la première version d'abord ou l'installer directement sans rien toucher.

Je voudrait aussi savoir si MSN plus! et un logiciels dangereux ou pas, car aujourd'hui MSN me demande d'installer la dernière version d'MSN "2011", je les bien installer mais rien na changer sur msn, donc j'ai peur que sa soit un logiciels espion que j'ai installer, aussi quand sur "Aide" >> "A propos de messenger" Sa me marque toujours Version 2009

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Cette nouvelle version d'MSN vous empeche-t-elle de vous en servir?

Pour Avira, vous lancez la nouvelle mise à jour gratuite et normalement vous devriez arriver à l'installer normalement.
0
Ordinateurep

Merci pour votre réponse, je viens de mettre à jours avira
Pour msn, je l'utilise sans problème justement c que msn ma demander d'installer la dernière version je lais fait mais rien ne c passer
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Eh bien cela veut dire qu'il est à jour. C'est msn qui met ses programmes à jour.
Après vous n'etes pas obligé de les installer à chaque fois.
Bonne journée.
0