Comment reparé un disque dur?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable , le disque dur quand je le test avec le bios il me mette ;
"replace hard disk " un truck du genre et il n'est pas reconnu lorsque je veut installé un systeme d'exploitation
donc j'ai mis un autre disque dur ;
il est reconnu par le bios , car on peut faire le test jusqu'a 100% , mais quand je veut installé un systeme d'exploitation , il n'est pas reconnu.
sinon quand je laisse demarré le deuxieme disque dur , on vois windows xp puis paff page bleu :
"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur .
page_fault_in_nonpaged_area..."
le probleme vient des disque dur , j'en suis sur et certain y a pas de probleme la dessus^^
mais je voudrai savoir , comment puis je savoir si les disque dur sont mort ou non? , euh pour le deuxieme disque dur , je dois cherché le driver?
merci de votre compréhension et j'espere a bientot
"replace hard disk " un truck du genre et il n'est pas reconnu lorsque je veut installé un systeme d'exploitation
donc j'ai mis un autre disque dur ;
il est reconnu par le bios , car on peut faire le test jusqu'a 100% , mais quand je veut installé un systeme d'exploitation , il n'est pas reconnu.
sinon quand je laisse demarré le deuxieme disque dur , on vois windows xp puis paff page bleu :
"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur .
page_fault_in_nonpaged_area..."
le probleme vient des disque dur , j'en suis sur et certain y a pas de probleme la dessus^^
mais je voudrai savoir , comment puis je savoir si les disque dur sont mort ou non? , euh pour le deuxieme disque dur , je dois cherché le driver?
merci de votre compréhension et j'espere a bientot
A voir également:
- Comment reparé un disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
1/ tu entre dans le bios, et tu met le mode sata en IDE , et non en AHCI.
2/ tu relance ton install.
3/ ceci est valable pour le nouveau DD que t'as acheter.
pour le premier, le probleme est autre.
essai de verifier la connectique.
2/ tu relance ton install.
3/ ceci est valable pour le nouveau DD que t'as acheter.
pour le premier, le probleme est autre.
essai de verifier la connectique.
ouai sayé j'ai trouvé mais c'étais pas écris comme tu la dis , mais tu t régalé^^
ps: le premier disque dur on peut faire quelque chose?
ps: le premier disque dur on peut faire quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question