Pb pour connecter ordi portable avec TV

Résolu/Fermé
ptiono Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 27 déc. 2005 à 17:00
 Halala - 23 juin 2011 à 12:14
Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de votre part pour config ordi serait le bienvenu.
Merci
Ptiono
A voir également:

36 réponses

bonjour à tous.
Je voulais aussi connecter mon sony vaio vgn c1s/h à ma television samsung.
je possède une carte graphique intel 945 et une sortie S-video.
Le probleme c'est que ni ma tv ni mon ordi ne se detectent.
merci de votre aide
0
même problème pour ma 945 gm
0
Bonjour,

c'est quoi un shunt entre les bornes 15 et 20 ?
enfin, comment on fait ça ?!
0
Je vien de la borne 15 et 20 de ma peritel et la couleur apparait merci a toi palleoss
0
comment faire si mes branchement on des tete diferente c a dire ke sur mon pc il y a 6 branche et sur ma tele il y en a ke 4 branche
0
Bonjour a tous
alors moi j'ai vista et voila j'aimerai copier l'écran de mon ordinateur pour le voir sur la télé mais la seul façon que j'ai trouver c'est d'étendre mon bureau sur la télé (en décalant ma souris sur la droite, elle apparait sur la télé)
Voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir le meme ecran sur les deux moniteurs
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bourir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 22:16
bonsoir, je viens d'acheter 1cable vga to rca sur ebay mais il ne fonctionne pas avec mon ordi; j'ai un
Acer extensa 5513 avec 1carte graph Intel 945 mais quand je le connecte a la TV rien ne se passe; alors que dois-je faire svp? Merci et à trés bientt j'éspére
0
j'ai regarder plusieur site avan de demander conseille sur ce site mai la je sui vraiment perdu j'ai tou fai ce ke lon me demande mai je ne retrouve pa nvidia sur mon pc. Je vai vou expliker se ke je fai je commence par aller sur le panneau de configue pui imprimante et autre périférique affichage; paramètre, avancé, carte , propriété ,pilote, mettre a jour mai apre je ne trouve rien ki maindique une carte nvidia bref si vous pouvez me donner conseil je suis prenneur tchao
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
7 juin 2008 à 07:35
Salut VIK

donne nous marque te modèle de ton pc

0
mon ordi est un XP c'est pour le prob avec la carte nividia ke je trouve pa et ke je nest pa je pense
0
bj j'ai un probleme avec mon ordinateur je le relier a ma tele lcd sa marche jai limage et le son et je peu voir mes foto me kan je met a lire une video ou film sa fait ecran noir mm avec windows media player et vlc merci de me repondre rapidement
0
slt g le mm problem..kel solution as tu trouver?
0
Salut !
moi j ai tout qui marche bien j ai bien tout qui apparait a l'ecran mais quand je lance windows media player 11 pour voir un film, le film se met en route sur l ordi portable mais pas sur la tv !!!
kes ke je dois fair ???
merci pour votre reponse rapide ...
@+
0
Bonjour,

Je crois qu'il y a eu un souci de branchement entre mon ordi portable et ma télé.

J'ai suivi ces conseils : La sortie de la carte graphique, lorsqu'il y en a une, est généralement une sortie S-Video (mini DIN 6 broches), appelée également S-VHS, comme sur le schéma suivant :
https://www.commentcamarche.net/list

j'ai donc branché ma télé avec une sortie S-Vidéo sur une prise qui y ressemblait sur ma télé, située à coté des 3 sorties de couleur (blanc, jaune, rouge). Au moment du branchement, plus d'image sur l'ordi et en plus je n'ai pas trouvé le canal sur la télé.
Depuis que j'ai tout débranché, l'écran de mon portable est noir.
Existe-t-il un moyen pour savoir si l'écran est cassé ou non.

Merci de votre aide
0
boujours a tous.

voici mon problème:

Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON XPRESS 200M munie dune sorti S-VHS.

Apré un conseil d'un vendeur j'ai acheté un cable adaptateur S-VHS/peritel. prés avoir fais les branchements ma tv naviche pas l'image du bureau. que faire?

2ème solution jai un adaptateur S-VHS/Prise RCA Jaune. Aprés avoir brancher l'adaptateur S-VHS/RCA Jaune et la RCA jaune sur la tv jai une image du Bureau (sans les icone donc le prolongement) mai que en noir et blanc.
Comment faire pour avoir l'image en couleur???

Merci!!!!
0
bonjour,
j'ai parcouru votre forum avec interet car j'ai moi même un probleme avec la connexion pc/tv.
lorsque je connecte via svideo/péritel mon portable à la tv, je n'ai pas de soucis, mais ce n'est pas pratique car cet endroit est prévus pour le magnétoscope.
j'ai donc investi dans une prise double péritel, mais dans ce cas la, je n'arrive pas à connecter le portable à la tv (image inexistante ou noir et blanc).
j'essaie en connectant un câble svideo/composite, mais dans ce cas, l'image est extrêmement floue et en noir et blanc.
auriez vous une idée?

meci
0
salut a tous
j ai lu tout le sujet avec attention mais ..
j ai un portable dell 640m (avec carte video integrée)
plusieurs cables s video
comme beaucoup je me retrouve avec une image en noir et blanc
apres essai sur d autres télés ca marche nikel sauf sur la mienne
quelqu un aurait il une solution ou une idée?
merci d avance
0
slt en essayant de connecter mon pc hp a ma tv, mon ordi ma demander si je voulais dupliquer mon ecran ou alors le transferer sur lotre ecran.jcliker sur le transferer et du coup plus rien..noir total.rien ne s'affiche sur ma tv et rien sur l'ecran de mon pc.ke suis en panique la.que faire?
0