Crédit de communication virgin mobile

Fermé
Onur78 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par Onur78 le 2/12/2010 à 18:35
 onur78 - 22 déc. 2010 à 16:25
Bonjour/Bonsoir à tous

Il y a un mois j'ai pris le forfait bloqué (virgin mobile) ou je payais 16.90€ par mois. Dans se forfait j'avais la possibilité d'envoyer 200sms et j'avais aussi 60minute de communication. Pour mes 60minute de communication j'avais 15€ par mois( de crédit de communication) se qui me plaisais(car j'envoyais parfois des message surtaxé aussi) J'ai changé de forfait car les 200 sms ne me plaisais pas, j'ai pris sms illimité + 1h d'appel(j'ai du attendre 1mois pour les avoir, je l'ai ai enfin aujourd'hui lol) Mais le problème c'est que je n'ai plus le crédit de communication! J'ai des minutes à la place... Se que je voudrais c'est savoir comment remettre ces crédit, remplacer les minutes par du crédit de communication(je comte rechanger de forfait car mon tel n'est pas compatible avec social club qui me donne accès à msn facebook etc...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

1 réponse

Up!
2