Son qui saute sur film HD
Cowboyxx62
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Cowboyxx62 Messages postés 104 Statut Membre -
Cowboyxx62 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
un petit problème de son qui saute lors de lecture de film uniquement en HD
les divx aucun problème (700Mo)
le blu ray (acheter dans le commerce) fonctionne parfaitement les dvd aussi
uniquement les films de plus de 4go sur le disque dure.
le sont saute coupe à certains moments sur plusieurs films différent et j'ai aussi tester sur plusieurs disques dure dont un externe, le problème persiste!
j utilise VLC et kantaris comme logiciel de lecture rien n'y fait!
j'ai une carte son fatality... ptèt sa à tester mais je voi pas pourquoi les bluray fonctionne...
une idée?
Merci!
un petit problème de son qui saute lors de lecture de film uniquement en HD
les divx aucun problème (700Mo)
le blu ray (acheter dans le commerce) fonctionne parfaitement les dvd aussi
uniquement les films de plus de 4go sur le disque dure.
le sont saute coupe à certains moments sur plusieurs films différent et j'ai aussi tester sur plusieurs disques dure dont un externe, le problème persiste!
j utilise VLC et kantaris comme logiciel de lecture rien n'y fait!
j'ai une carte son fatality... ptèt sa à tester mais je voi pas pourquoi les bluray fonctionne...
une idée?
Merci!
A voir également:
- Son qui saute sur film HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
j'ai fait les mise à jours de ma carte son et ma carte graphique.
le son sortais de ma tv via le cable HDMI et la plus de problème.
une fois que le son repasse par la carte son et le 5.1 le son saute... sa sent la carte son? (SB XFi fatality)
le son sortais de ma tv via le cable HDMI et la plus de problème.
une fois que le son repasse par la carte son et le 5.1 le son saute... sa sent la carte son? (SB XFi fatality)
voila se que j'ai trouver:
Seul changement véritablement perceptible sur l'une de nos configurations de test : l'absence de saut du son lors des accès disque intensifs ! En effet depuis le passage de Windows XP à Windows Vista, notre Sound Blaster X-Fi Elite Pro était devenue très sensible aux autres opérations en cours sur l'ordinateur, au point d'ailleurs que nous l'avions bien vite remplacée par la carte son intégrée de notre carte mère de référence pour éviter les parasites mais aussi le bug dit du Sound hissing, où tout d'un coup un signal strident est émis sur les haut-parleurs.
je pense avoir le même problème cars les films sont sur les disques...
une autre idée?
Seul changement véritablement perceptible sur l'une de nos configurations de test : l'absence de saut du son lors des accès disque intensifs ! En effet depuis le passage de Windows XP à Windows Vista, notre Sound Blaster X-Fi Elite Pro était devenue très sensible aux autres opérations en cours sur l'ordinateur, au point d'ailleurs que nous l'avions bien vite remplacée par la carte son intégrée de notre carte mère de référence pour éviter les parasites mais aussi le bug dit du Sound hissing, où tout d'un coup un signal strident est émis sur les haut-parleurs.
je pense avoir le même problème cars les films sont sur les disques...
une autre idée?