Suivi conso virgin mobile

Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre -  
Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai un message qui me dis que le suivi conso sera disponible dans 24h quand j'appelle le *144#, hors ça fais déjà plus de deux jours, comment faire pour voir mon crédit ?

7 réponses

geo373

Tu appeles le 551, dès que c'est connecté ca met fin d'appel et il t'enverront un message avec ton suivi conso (c'est gratuit), ou alors 555 mais celui-ci est payant
1
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

C'est bizarre car moi 551 marche et *144# aussi. Je ne sais pas pourquoi ça marche pas
1
Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre 45

Quand j'appelle le 551 ça me dis "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué." :/
0

Je viens d'appeler et elle m'a dis que c'étais un dysfonctionnement et que ça devrais se rétablir d'ici quelques jours, mais bon d'après mes recherches sur le net ça à duré des semaines chez certaines personnes. =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila ça remarche !
Par contre en appelant j'ai demandé autre chose. J'ai changé de forfait lundi, ils m'ont dis que je l'aurais hier minuit, donc aujourd'hui j'aurais du l'avoir. Je viens d'appeler et ils me disent que je suis encore sur l'ancien forfait et que y'a beaucoup de retard, que j'aurais mon nouveau dans quelques jours. Ça fais quand même quelques jours que je suis sans crédit du coup...
Quand je fais mon suivi conso c'est écris "Au02/12 encore 36 min sur votre forfait liberty plus 3h mis à jours 08/12"
Liberty plus est mon nouveau forfait mais elle m'a dis que les 36 min c'est ceux de l'ancien forfait.
Elle m'a dis que je serais rechargé d'ici quelques jours, possible même que ça soit demain. Mais pourquoi alors c'est écris sur mon suivi conso "mis à jours 08/12" ? J'aurais mon nouveau forfait à cette date tu penses ?
0
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Je pense que cela veut dire que ton forfait Liberty Sim sera en fonctionnement le 8 et que tu auras tes 3h d'appels ce jour ou peut-être un peu avant.
0

D'accord merci, c'est bien ce que j'avais compris aussi :)
0