Mission Equitation "Chevaucheé vers L'Orient"

Elle&lui -  
msaintgaudens Messages postés 9 Statut Membre -

Coucou tout le monde ^^
Je vien d'acheter le nouveau jeux "mission équitation chevauchée vers l'orient" et voila que j'ai déja un problème :/ Enfaite je vien de commencer au tout tout début ou Olympe pris peur à cause du chien ... Après son maitre me dit que je dois monteé le cheval blanc juste à coté et le suivre à cheval (il est en voiture) mais voila j'arrive pas à monter sur le cheval --' pourtant je suis à coté et je presse la touche "M" mais y a toujours rien qui vien ...:( SVP AIDER MOI ! COMMENT DOIS-JE FAIRE ?!
A voir également:

5 réponses

Elle&lui
 
COMMENT SA "NON" ?!
0
msaintgaudens Messages postés 9 Statut Membre
 
Il suffit simplement de presser la touche M et directement une barre jaune va s'afficher en haut à gauche de ton écran avec 5 petites icônes rondes, tu doit cliquer sur la première (celle où il y a un bonhomme qui monte à cheval) et ensuite ton personnage va monter automatiquement.
Si ça ne marche pas essaie d'aller prendre un autre cheval aux écuries (ctrl Z) et recommence l'étape. Si cela ne fonctionne toujours pas c'est que ton ordinateur bugue.

Voilà et bonne chance !!!
0
manon23
 
Il faut juste appuyer une seul fois comme quand on tape un texte et là une barre jaune doit s'afficher sur le côté gauche et on voit un bonhomme qui monte sur un cheval on clique dessus et voila
-1
une passionnée d'équitation
 
va dans les ecuries et prends un autre cheval
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ballanika
 
En fait tu dois appuyer sur la touche '' ; '' pour monter il y en a c '' m '' mais d'autre -comme moi- c'est la touche '' ; ''
-1