Virus adware _ gen
mika
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, les ordi c'est pas trop mon domaine. j' ai besoin d'aide pour réparer. j'ai lancé un scane avast car mon pc(vista) ne répond plus de rien et de plus en plus souvent.
il y a un fichier infecté et le rapport est virus win32:adware-gen
j'ai trouvé aussi win32:killapp-w
voila
j' ai déjà fais la démarche zhp diag
merci d avence pour votre aide
il y a un fichier infecté et le rapport est virus win32:adware-gen
j'ai trouvé aussi win32:killapp-w
voila
j' ai déjà fais la démarche zhp diag
merci d avence pour votre aide
A voir également:
- Virus adware _ gen
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Adware - Guide
9 réponses
Bonjour,
Si tu as fait un scan avec ZHPDiag, il faut que tu postes le rapport ici pour qu'on puisse t'aider :)
Pour ça, une fois le rapport enregistré, rends toi sur cijoint.fr et dépose le fichier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.
Tutoriel pour t'aider ici (merci à crapoulou pour ce tuto).
Ce serait bien aussi si tu précisais quels fichiers sont détectés par Avast.
Si tu as fait un scan avec ZHPDiag, il faut que tu postes le rapport ici pour qu'on puisse t'aider :)
Pour ça, une fois le rapport enregistré, rends toi sur cijoint.fr et dépose le fichier sur le site. Fais un copié/collé du lien proposé par le site et dépose le dans ta prochaine réponse ici.
Tutoriel pour t'aider ici (merci à crapoulou pour ce tuto).
Ce serait bien aussi si tu précisais quels fichiers sont détectés par Avast.
colle un rapport de suppression avec le logiciel ad remover
http://www.teamxscript.org/adremover.html
puis colle le rapport avec un des 4 premiers antivirus citées ici en ligne: antivirus en ligne
http://www.teamxscript.org/adremover.html
puis colle le rapport avec un des 4 premiers antivirus citées ici en ligne: antivirus en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pas normal
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
puis
executes le en administrateur en cliquant sur le raccourci avec le bouton droit pour voir si cela passe
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
puis
executes le en administrateur en cliquant sur le raccourci avec le bouton droit pour voir si cela passe
bonjour, pour le nettoyage j'ai réussi mais en se qui concerne le scan il ne dépasse pas les 30% après ça bug . par contre je suis obligé de passer par google car internet explorer me dit qu'il a cessé de fonctionner une foi qu'il est ouvert .
dans les 30% du scan la première foi que je l ai exécuter il a trouvé des fichiers infectes. il m'a marqué "forme de cheval de Troie "
dans les 30% du scan la première foi que je l ai exécuter il a trouvé des fichiers infectes. il m'a marqué "forme de cheval de Troie "