Merci de m'aider intrusion e mail

Fermé
stabilo52 - 2 déc. 2010 à 10:59
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 2 déc. 2010 à 11:03
Bonjour,

Je ne suis pas un fan d'informatique , cependant , je me suis aperçu hier que qq1 écrivait avec mon adresse internet ( jusque là , envoi de pubs ) Que faire ?Ces personnes qui écrivent sous votre nom ont-elles accès à ttes les infos autour du mail perso . Ont-elles accès à la bte perso etc....et comment aie-je pu me faire "piquer" mon adresse? Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
2 déc. 2010 à 11:03
Bonjour,

En utilisant un mot de passe simple, en utilisant le même mot de passe partout (et en étant passé sur un site qui l'a revendu ou utilisé), ou encore en ayant attrapé un "virus" qui enregistre ce que tu tapes, et donc ton mot de passe.
Et donc oui, il a accès à toute ta boite.

Je déplace ton sujet en section "Sécurité", quelqu'un va te prendre en charge pour être sur que ton pc n'a rien, et le désinfecter dans le cas contraire. Ensuite, tu changeras ton mot de passe et ta question secrète.

Cordialement.
0