En panne de téléphone

Fermé
yorroc101 - Modifié par irongege le 2/12/2010 à 10:18
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 2 déc. 2010 à 10:06
Bonjour, Dans ce siècle de lumières, ne tombez pas en panne de téléphone ! Car, personne n'est capable de vous aider, et sûrement pas "Orange"! Personne, le vide absolu. Si vous appelez Orange, ce qui me parait la première chose à faire, vous tombez sur un automate, lequel invariablement vous pose les mêmes questions, et ceci
peut durer des heures. S'il vous arrive de finir par obtenir une réponse valable, et que vous obteniez un rendez-vous, soyez sans crainte, personne ne viendra jamais vous voir. C'est ce qui m'est arrivé après avoir obtenu deux fois de suite un rendez-vous.
De guerre lasse, j'ai contacté la personne qui vient ma dépanner, lorsque je suis en panne d'ordinateur, et lui, dans la journée sonnait à ma porte, et en moins d'un quart d'heure a trouvé la solution à mon problème. Cela m'a coûté 50 Euros, ce qui est plus que normal, cette persone ne pouvant se déplacer gratuitement.


Je suis de nouveau en panne, et éviterai d'appeler "Orange", ce qui va me coûter encore une fois, 50 Euros. Merci "Orange" de vous occuper si bien de vos clients.
Par contre, si je veux acheter n'importe quelle saloperie de portable ou autre, alors
là, il y a dela réponse, et immédiatement. Il parait que cela se nomme "le modernisme"
Et voilà, je suis heureux d'avoir donné "mon coup de gueule", lequel n'arivera jamais.

,






1 réponse

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
2 déc. 2010 à 10:06
Je t'apporte tout mon soutien car oui c'est du foutage de gueule, tout est fait maintenant pour parler à des boites vocales et pas que chez orange d'ailleurs, ça supprime du personnel au détriment de la qualité du service, quand tu n'as pas le malheur de tomber sur une personne parlant à moitié français car oui la délocalisation aussi ça rapporte.
0