Probleme avec lecteur graveur
cendrineg
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème avec mon lecteur DVD,c'est un ATAPI DVD A DH18A1P AT DEVICE,quand je lance un cd de musique (un vrai pas un copier) 1° dans l'icone du lecteur a poste de travail il y a zéro le disque est vide alors qu'il est dans le lecteur,si j'essaie quand même de le lancer il s'affiche"aucun programme n'est associe a ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application définir l'association dans le panneau de configuration" alors j'ai été dans les programme par Default pour mettre vlc en lecteur par Default il n'y est pas et si je veux réinstaller vlc cela ne fonctionne pas car a l'installation on me dis RUN AS avec des administration et password.
2° alors je ne sais pas si mon problème viens du lecteur ou de vlc ?
les pilotes du lecteur sont a jour.
quelqu'un peu m'aider?
je viens vers vous car j'ai un problème avec mon lecteur DVD,c'est un ATAPI DVD A DH18A1P AT DEVICE,quand je lance un cd de musique (un vrai pas un copier) 1° dans l'icone du lecteur a poste de travail il y a zéro le disque est vide alors qu'il est dans le lecteur,si j'essaie quand même de le lancer il s'affiche"aucun programme n'est associe a ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application définir l'association dans le panneau de configuration" alors j'ai été dans les programme par Default pour mettre vlc en lecteur par Default il n'y est pas et si je veux réinstaller vlc cela ne fonctionne pas car a l'installation on me dis RUN AS avec des administration et password.
2° alors je ne sais pas si mon problème viens du lecteur ou de vlc ?
les pilotes du lecteur sont a jour.
quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Probleme avec lecteur graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video - Guide
5 réponses
Certains CD originaux sont protégés et ne peuvent être lu sur PC ..
Je dis pas que c'est ca, mais ca existe... essayes avec d'autres CD audios pour écarter cette hypothèse (et surtout, essayes avec des CD audio copiés, eux n'ont pas de protection)
Je dis pas que c'est ca, mais ca existe... essayes avec d'autres CD audios pour écarter cette hypothèse (et surtout, essayes avec des CD audio copiés, eux n'ont pas de protection)
effectivement il ne lis que certain cd originaux,donc la je comprend pas,quand je les lance le fameux message réapparais aucun programme......par contre j'ai réussi a installer le dernier vlc et a le mettre par Default ça fonctionne.il lis certaine copie,les film pas de bleme.
j'en perd mon latin ça peu venir de quoi?je veux bien que se soit le lecteur et en changer mais je voudrais en être sure
cycliik je veux bien essayer un autre lecteur mais lequel,qui soit aussi bien que vlc,je n'en ai pas d'autre dans mon ordi,alors si t'en connais un dis moi!!--
sandrine
j'en perd mon latin ça peu venir de quoi?je veux bien que se soit le lecteur et en changer mais je voudrais en être sure
cycliik je veux bien essayer un autre lecteur mais lequel,qui soit aussi bien que vlc,je n'en ai pas d'autre dans mon ordi,alors si t'en connais un dis moi!!--
sandrine
Regardes sur la pochette de ces CD si c'est pas marqué que "ce CD est protégé contre la copie" etC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question