Mon ordinateur ne démarre plus, et pourtant..

Tony -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, hier je démarre mon ordinateur, j'arrive dans le bureau et je vois ma prise jack pour les enceintes débranchée, alors je déplace la tour de mon ordinateurs pour pouvoir le brancher, et par erreur, j'appuies sur le bouton " on / of "donc ça l'eteint.
Je me suis dis que c'etait pas grâve, mais quand j'ai voulu le redémarer, il me demande si je veux redémarer l'ordinateurs normalement, ou avec les réglages de sa derniere utilisation, ou il me laisse les choix de le démarrer en mode sans échec.*J'ai essayé toutes les propositions, mais rien n'y fait...l'ordinateur redémare a chaques fois et pourtant il est tout récent ( formaté avant hier ) . J'ai essayé de farfouiller dans plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate, sauf peut être de le netoyer et de le placer dans un endroit plus chaud ? ( il est dans une salle qui se trouve dehors, non chaufée ( une salle de musique ou on répéte avec mon groupe ) . Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonjour...

Enlève la pile de la carte mère 10 minutes, teste-la, puis remets-la et démarre......tu n'auras que l'heure et la date à remettre !
Cdt,
@+
0