Bloquer emule utorrent et autres sur DSLG604T
eliott01
-
eliott01 -
eliott01 -
Bonjour,
J'ai un réseau domestique de 2 machines... (on ne rit pas) et un modem routeur DLink-DSL G604T : 1 fixe (liaison ethernet au routeur) + 1 portable (liaison WiFi). Je souhaiterais bloquer les téléchargements du portable par emule, utorrent, kazaa.... Dans mon modem, j'ai mis une règle sur les contrôles d'accès : TCP, UDP, port de démarrage 25000, port de fin 40000, port de translation 25781. Manifestement ça ne fonctionne pas (même en l'appliquant à toutes les IP de mon réseau).
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci d'avance
J'ai un réseau domestique de 2 machines... (on ne rit pas) et un modem routeur DLink-DSL G604T : 1 fixe (liaison ethernet au routeur) + 1 portable (liaison WiFi). Je souhaiterais bloquer les téléchargements du portable par emule, utorrent, kazaa.... Dans mon modem, j'ai mis une règle sur les contrôles d'accès : TCP, UDP, port de démarrage 25000, port de fin 40000, port de translation 25781. Manifestement ça ne fonctionne pas (même en l'appliquant à toutes les IP de mon réseau).
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer emule utorrent et autres sur DSLG604T
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
La règle dont je parlai dans mon post est justement celle que j'ai ipmentée dans le pare-feu du modem-routeur. Mais ça n'a pas l'air d'avoir d'effet.. :-(