AIDEZ MOI ! GTA EFLC
minisimpson
Messages postés
36
Statut
Membre
-
abesha -
abesha -
Bonjour,
je viens de télécharger simple native trainer pour gta eflc, quand j'ai fait tout ce qui fallait, en voulant démarrer mon jeu, un message s'affiche "ERREUR FATALE DE EFLC: Echec de XNetstartup - veuillez redémarrer votre système et/ ou réinstaller le jeu.
10093 "
J'ai redémarrer et tout mais mon jeu ne marche toujours pas et se m'essage s'affiche. S'il vous plait ! Aidez moi ! Merci ! =)
je viens de télécharger simple native trainer pour gta eflc, quand j'ai fait tout ce qui fallait, en voulant démarrer mon jeu, un message s'affiche "ERREUR FATALE DE EFLC: Echec de XNetstartup - veuillez redémarrer votre système et/ ou réinstaller le jeu.
10093 "
J'ai redémarrer et tout mais mon jeu ne marche toujours pas et se m'essage s'affiche. S'il vous plait ! Aidez moi ! Merci ! =)
A voir également:
- AIDEZ MOI ! GTA EFLC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
6 réponses
Salut,
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > "Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > "Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
En faite j'ai réinstaller (enfin réparer) et sa marche toujours pas ! toujours se message ! Je suis en manque de Gta là ! mdr sa fait au moins 3jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas trop un pro dans tout sa désolé je sais pas ^^^c'est quoi déja ?
j'ai exactement le même problème. je viens de téléchargé le jeu liberty city et sa me met le même message d'erreur.mon ordi est assez récent donc devrai supporter le jeu surtout que j'y ai joué y a pas longtemps sur mon ordi avec un cd.
si quelqu'un si connait et a une solution qu'il me la dise car la je galère en vous remerciant d'avance!!!
si quelqu'un si connait et a une solution qu'il me la dise car la je galère en vous remerciant d'avance!!!
PC Wizard 2010 Version 1.961
------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétaire: Microsoft
Organisation: Microsoft
Utilisateur: Stéphane
Nom de l'ordinateur: STÉPHANE-PC
Système d'Exploitation: Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600
Date de rapport: vendredi 18 février 2011à 03:12
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Quanta 3636
> Chipset : AMD 785G
> Processeur : AMD Turion II M500 @ 2200MHz
> Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
> Disque dur : Western Digital WD3200BEKT-60F3T1 ATA Device (320Go)
> Lecteur DVD-Rom : Hewlett-Packard DVD RW AD-7581S
> Type de moniteur : LG Display LP156WH2-TLQ1 - 15 pouces
> Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Network Adapter (PCIe)
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600 (64bits)
> DirectX : Version 11.00
***** Fin du rapport *****
Utilisateur: Stéphane
Nom de l'ordinateur: STÉPHANE-PC
Système d'Exploitation: Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600
Date de rapport: vendredi 18 février 2011à 03:12
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Quanta 3636
> Chipset : AMD 785G
> Processeur : AMD Turion II M500 @ 2200MHz
> Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
> Disque dur : Western Digital WD3200BEKT-60F3T1 ATA Device (320Go)
> Lecteur DVD-Rom : Hewlett-Packard DVD RW AD-7581S
> Type de moniteur : LG Display LP156WH2-TLQ1 - 15 pouces
> Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Network Adapter (PCIe)
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600 (64bits)
Utilisateur: leo
Nom de l'ordinateur: LEO-PC
Date de rapport: jeudi 02 décembre 2010à 18:26
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : PEGATRON CORPORATION EVANS
> Chipset : Intel G41
> Processeur : Intel Pentium E5300 @ 2600MHz
> Mémoire physique : 3072MoDDR3-SDRAM
> Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
> Disque dur : Seagate ST3750528AS ATA Device (750Go)
> Lecteur DVD-Rom : Hewlett-Packard DVD-RAM GH40L
> Type de moniteur : Hewlett Packard HP 2310 - 23 pouces
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethernet Adapter
> Windows Performance Index : 4.3 sur 7.9
=)