Excel - Probleme
Andy
-
Andy -
Andy -
Bonjour,
Joyeux Noel à vous tous tout d'abord :-)
Dernierement, j'ai installé CCleaner et en corrigeant toutes les erreurs (sans avoir fait de backup!) en faisant une analyse, j'ai une erreur en ouvrant Excel :(
J'ai une fenetre avec intitulé "Microsoft Visual Basic" qui me donne:
"Erreur de compilation dans le module caché: AutoExecNew"
KK1 pourait m'aider svp, ça devient super chiant de voir ce message lorsque j'ouvre et ferme Excel
Merci d'avance
Joyeux Noel à vous tous tout d'abord :-)
Dernierement, j'ai installé CCleaner et en corrigeant toutes les erreurs (sans avoir fait de backup!) en faisant une analyse, j'ai une erreur en ouvrant Excel :(
J'ai une fenetre avec intitulé "Microsoft Visual Basic" qui me donne:
"Erreur de compilation dans le module caché: AutoExecNew"
KK1 pourait m'aider svp, ça devient super chiant de voir ce message lorsque j'ouvre et ferme Excel
Merci d'avance
A voir également:
- Excel - Probleme
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
Salut,
Fais une recherche de tous les fichiers sur ton ordi avec l'extension ".xla" (en incluant les fichiers cachés) et dis nous ce que tu trouves....
Fais une recherche de tous les fichiers sur ton ordi avec l'extension ".xla" (en incluant les fichiers cachés) et dis nous ce que tu trouves....
Re,
A priori ce probleme est parfois causé par PDFMaker.xla, essaie de le supprimer (garde en qd meme une copie qqpart) et essaie à nouveau...
Tiens nous au courant...
A priori ce probleme est parfois causé par PDFMaker.xla, essaie de le supprimer (garde en qd meme une copie qqpart) et essaie à nouveau...
Tiens nous au courant...
Merci pr ta réponse et je suis allé sur le lien mais ca n'a pas pu résoudre mon problème hélas! :(
P-t ke je devrais désinstaller Acrobat Reader? Apparemment, c ca ki fait buggé Excel!
D'autres propositions svp?
P-t ke je devrais désinstaller Acrobat Reader? Apparemment, c ca ki fait buggé Excel!
D'autres propositions svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que g trouvé en faisant une recherche:
PDFMaker.xla (/adobe)
1036.xla (/office)
Bibliotheque.xla (/office)
XLSTART.xla (/office)
Analyse.xla (/office)
SOLVER.xla (/office)
PDFMaker.xla (/adobe)
1036.xla (/office)
Bibliotheque.xla (/office)
XLSTART.xla (/office)
Analyse.xla (/office)
SOLVER.xla (/office)
Ca y est, g finalement résolu mon bleme !ouf!
Je me suis aidé de ce site aussi http://mcgimpsey.com/macoffice/office/pdftoolbar.html
et g fait un tit bidouillement en adaptant avc Office 2003 (sous WinXP) donc en fait, fo le supprimer dans Program Files\Microsoft Office\Office11\XLSTART (en faisant un backup kke part tjrs)
Merci pr votre aide.
Bonnes Fêtes à tous :D
Je me suis aidé de ce site aussi http://mcgimpsey.com/macoffice/office/pdftoolbar.html
et g fait un tit bidouillement en adaptant avc Office 2003 (sous WinXP) donc en fait, fo le supprimer dans Program Files\Microsoft Office\Office11\XLSTART (en faisant un backup kke part tjrs)
Merci pr votre aide.
Bonnes Fêtes à tous :D