Excel - Probleme

Fermé
Andy - 27 déc. 2005 à 01:12
 Andy - 28 déc. 2005 à 22:21
Bonjour,

Joyeux Noel à vous tous tout d'abord :-)

Dernierement, j'ai installé CCleaner et en corrigeant toutes les erreurs (sans avoir fait de backup!) en faisant une analyse, j'ai une erreur en ouvrant Excel :(
J'ai une fenetre avec intitulé "Microsoft Visual Basic" qui me donne:
"Erreur de compilation dans le module caché: AutoExecNew"

KK1 pourait m'aider svp, ça devient super chiant de voir ce message lorsque j'ouvre et ferme Excel

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
27 déc. 2005 à 23:21
Salut,
Fais une recherche de tous les fichiers sur ton ordi avec l'extension ".xla" (en incluant les fichiers cachés) et dis nous ce que tu trouves....
2
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
28 déc. 2005 à 20:55
Re,
A priori ce probleme est parfois causé par PDFMaker.xla, essaie de le supprimer (garde en qd meme une copie qqpart) et essaie à nouveau...
Tiens nous au courant...
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 déc. 2005 à 10:32
Bonjour,
Regarde sur ce forum ::

http://www.forum-microsoft.org/ntopic31298.html

A+
0
Merci pr ta réponse et je suis allé sur le lien mais ca n'a pas pu résoudre mon problème hélas! :(
P-t ke je devrais désinstaller Acrobat Reader? Apparemment, c ca ki fait buggé Excel!

D'autres propositions svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici ce que g trouvé en faisant une recherche:

PDFMaker.xla (/adobe)
1036.xla (/office)
Bibliotheque.xla (/office)
XLSTART.xla (/office)
Analyse.xla (/office)
SOLVER.xla (/office)
0
Ca y est, g finalement résolu mon bleme !ouf!

Je me suis aidé de ce site aussi http://mcgimpsey.com/macoffice/office/pdftoolbar.html

et g fait un tit bidouillement en adaptant avc Office 2003 (sous WinXP) donc en fait, fo le supprimer dans Program Files\Microsoft Office\Office11\XLSTART (en faisant un backup kke part tjrs)

Merci pr votre aide.

Bonnes Fêtes à tous :D
0