A voir également:
- Mettre vidéo sur lecteur mp3,4 trinity 500?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
m probleme, je narive pa a convertir mes fichiers wma , avi ou mpeg en dmw, le format suporté par le lecteur:/
slt a tous moi j'ai le meme pb je n'arrive pas a mettre de la video si quel q'un a trouver un truc pour le fair sa mainterèsse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sais ! en fait au début je pensais naïvement que l'on mettait les videos en vrac ds l'appareil . Et bien non il faut les transformer en format DMV le mp3 ne lit que se programme ! alors dans le cd donner dans la boite vous avez le fichier DMV alors prennez votre vidéo ouvrez la et mettez le en route si la vidéo défile sur l'écran a droite (en accelerer) sa marche et il va vous dire "donne" et vous irez chercher dans le fichier DMV (la ou vous l'avez placé) et vous copier cela sur le ficher du mp3 et voila
Tu peux être plus clair dans tp, explication stp ? parceque effectivement dans le petit CD ya un dossier qui s'apelle DMV_II mais aprés je fait quoi avec la vidéo ??? soit plus clair stp !! pour me rep voici mon adress msn :
lisa_cool64@hotmail.com
Si u pourait me donné une rep dans les heures ou jours qui suivent sa serai sympas!! merci d'avance!
lisa_cool64@hotmail.com
Si u pourait me donné une rep dans les heures ou jours qui suivent sa serai sympas!! merci d'avance!
slt j ai une question
j ai le samsung YP-K5 (c'est un mp3)
et je voudrais savoir quelle type de video je peux mettre et comment
parce que depuis hier je ne trouve pas comment faire :s
j ai le samsung YP-K5 (c'est un mp3)
et je voudrais savoir quelle type de video je peux mettre et comment
parce que depuis hier je ne trouve pas comment faire :s