Mettre vidéo sur lecteur mp3,4 trinity 500?

porkepic Messages postés 1 Statut Membre -  
 sisi20 -
bonjour à tous, je viens d'acquérir un lecteur mp3 mp4 NEO trinity 500, est-ce qu'une personne aurait l'amabilité de m'indiquer comment et quel type de vidéo je peux enregistrer sur cet appareil merci

9 réponses

Till

m probleme, je narive pa a convertir mes fichiers wma , avi ou mpeg en dmw, le format suporté par le lecteur:/
0
till

svp y'a t-il mon sauveur ds la salle?
0
staf staf Messages postés 2 Statut Membre

slt a tous moi j'ai le meme pb je n'arrive pas a mettre de la video si quel q'un a trouver un truc pour le fair sa mainterèsse
0
staf staf Messages postés 2 Statut Membre

alors il y aurait une personne qui puise resoudre mon pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patedecrabe Messages postés 2 Statut Membre

moi je sais ! en fait au début je pensais naïvement que l'on mettait les videos en vrac ds l'appareil . Et bien non il faut les transformer en format DMV le mp3 ne lit que se programme ! alors dans le cd donner dans la boite vous avez le fichier DMV alors prennez votre vidéo ouvrez la et mettez le en route si la vidéo défile sur l'écran a droite (en accelerer) sa marche et il va vous dire "donne" et vous irez chercher dans le fichier DMV (la ou vous l'avez placé) et vous copier cela sur le ficher du mp3 et voila
0
liz64340 Messages postés 1 Statut Membre

Tu peux être plus clair dans tp, explication stp ? parceque effectivement dans le petit CD ya un dossier qui s'apelle DMV_II mais aprés je fait quoi avec la vidéo ??? soit plus clair stp !! pour me rep voici mon adress msn :
lisa_cool64@hotmail.com
Si u pourait me donné une rep dans les heures ou jours qui suivent sa serai sympas!! merci d'avance!
0
Tyler_on10

slt j ai une question
j ai le samsung YP-K5 (c'est un mp3)
et je voudrais savoir quelle type de video je peux mettre et comment
parce que depuis hier je ne trouve pas comment faire :s
0
tyty

aider moi je sai po commen convertire les film pour maitre sur mon mp4 aider moi svp
0
Tyleron10

je n arrive pas a mettre des videos sur mon mp4
c le samsung YP-S5JAB de 4gb
comment convertir des video pour regarder avec mon mp3 :s
0
sisi20

bonjour je mapelle jessica et je ne sais pas comment mettre une vidéo dans un lecteur mp4.par contre soyez très précis car je suis novice en informatique.jai que 10 ans!
0