Problème Xbox 360 Bloque
Revan
-
Revan -
Revan -
Bonjour, j'espère que je saurais vous décrire au mieux mon soucis . Ma Xbox bloque toute seule au bout de 5 minutes grand maxi . Au début je pensais que c'était un problème avec le jeu en question, j'ai alors essayé avec un autre, et même soucis . Une fois sur deux elle bloque même dès le démarrage, pendant que le logo ' Xbox' s'affiche . L'écran reste figé, avec parfois des sons parasitaires .
Je n'ai pas les leds rouges, juste les 2 leds vertes d'en bas qui ne s'allument pas j'ai jamais fais gaffe à si elles y étaient avant mais il me semble que oui d'habitude il y a les 4 !
Donc voilà aucun jeu ne passe, et si je la lance vide elle se bloque quand même .. j'ai viré le peu de poussière qu'il y avait un peu partout, bien rebranché toutes les prises .. Pas de résultats .
Merci d'avance !
Je n'ai pas les leds rouges, juste les 2 leds vertes d'en bas qui ne s'allument pas j'ai jamais fais gaffe à si elles y étaient avant mais il me semble que oui d'habitude il y a les 4 !
Donc voilà aucun jeu ne passe, et si je la lance vide elle se bloque quand même .. j'ai viré le peu de poussière qu'il y avait un peu partout, bien rebranché toutes les prises .. Pas de résultats .
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Xbox 360 Bloque
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Ta xbox est morte...... la carte mere a l'interrieur est grillé. pour en racheter, c'est soit 350euros ou soit tu prend une ps3
Allez++ moi j'ai eu le meme probleme que toi
Allez++ moi j'ai eu le meme probleme que toi
Au lieu d'acheter une carte mère,autant racheter une xbox et de mettre le disque dur -- 'c'est bizarre au bout d'un an?tu l'as acheté d'ocasion?
Ah,j'ai un ami qui a eu les leds rouge aussi
ne jette pas tout de suite ta xbox,il ma dit qu'il avait demantelé sa xbox et qu'il y avais 4 "éspèces de bout de gomme" il faisait tous la même taillel,il les a remplacé,et ça remarchait,tu devrais aller demander en magasin,je sais pas si c'est vrai mais on sait jamais...
ne jette pas tout de suite ta xbox,il ma dit qu'il avait demantelé sa xbox et qu'il y avais 4 "éspèces de bout de gomme" il faisait tous la même taillel,il les a remplacé,et ça remarchait,tu devrais aller demander en magasin,je sais pas si c'est vrai mais on sait jamais...
Allez la vie continue, tu peux toujours te la faire rembourser avec la garantie
Merci pour tes réponses en tout cas .