[ad-aware] l'avoir en français

Résolu
franck abagnale Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceroger6970.fr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai telecharger ad-aware et le pack language pour l'avoir en français mais meme après l'installation du pack language c'est toujours en anglais.
que faire .
merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

16 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

ouvre ad aware
va sur la roue dentelé en haut (2eme case a cauche
ensuite clik sur interface
choisi french dans le 1er menu deroulant
2
lesly

moi dans mon déroulant il y a pas marqué french il ya juste marquer english et delfaut comment sa ce fait
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > lesly

Installe le patch francais ...

Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Tuto :
http://perso.orange.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm

:)
0
mauriceroger6970.fr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci ben 13010
j aurai pu chercher je n aurai pas trouvé si vite
c est chouette les forums et surtout les gens comme toi qui donne des informations simples et rapides
merci encore
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

oui c'est normal !!

bye
1
franck abagnale Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait merci encore .Par contre c'est normal que l'etat d'Ad-Watch soit non disponible??
0
franck abagnale Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tuot est ok et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebite3

j aimerais savoir s il y a un patch francais pour ad-aware 2007 merci
0
flap

Oui moi aussi sius à la recherche du patch pour ad aware 2007 que je viens de charger.....Merci d'avance
0
kar1706

bonjour moi j'ai le même souci sauf que j'ai installé le patch et cela ne fonctionne toujours pas !!!!!
je ne sais plus quoi faire sauf peut etre apprendre l'anglais
0
titou31400

moi j'ai un autre problème j'ai télécharger ad-aware 2007 avec le pach pour le traduire en français mais je n'est pas la barre d'outils comme il ma était donné en haut a droite avec la roue dentellé pour aller changer le language.
merçi d'avance pour votre aide!
0
babyloup

help aide pour ad aware 2007
comment le mettre en français?
Quand on fait un scan, comment supprimer les fichiers infectés?
merci
0
guerrierll

bonjour meme avec le pach en francais sa reste en anglais que puije faire
0
mitchgri

c'est normal, le patch est pour ad-aware se , pas pour la nouvelle version...
0
nachno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
est ce qu'il ya un patch pour la nouvelle version?
Merci
0
boisky

Bonjour,
j'ai telecgarger ad_aware et le pack en francais mais il y a pas la roue dentelé comment faire svp???
0
jeannot

Bonjour,
iln'existe pas de version française de ad-aware 2007. En tout cas pas pour l'instant.
0
Toto

tu vire la version 2007 et tu telecharge la version 2008 qui est en francais
0
firearms

Bonjour,

j'ai un probleme avec ad aware ,la protection automatik ne marhce pas aider moi svo
merci davance
0
luis-capelas

je voudre set page en frances
0