Signaler Liste de site d'achat internet fiabl

Fermé
milis69 - 1 déc. 2010 à 17:00
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 1 déc. 2010 à 17:09
Bonjour,
Le but de ce forum est d'alerté les gens sur la fiabilité ou non de certains sites !!
Je ne traiterais que peu de sites (que ceux de mon propre vécu) mais sa en aidera certains.
Pour toutes questions, laisser un message.

1) Bapedirect.com
site proposant des marques telles que bape, bbc, ed hardy, adidas, nike, reebok, louis vuitton, chanel, etc...

Ce site à une fiabilité mitigé !!

CONTRE*Les objets sont tous des contrefaçons (d'où le faible prix pour certaines marques).
CONTRE* Les objets sont de moyenne qualité. ceinture bape camouflage rose-jaune-bleu, les couleurs étaient toute "pâle" en réalité, alors qu'elle flashé presque sur les photos. Sweat BaBy Milo avec des dessins sur la manche, 2 étoiles et la tête à milo sur les photos, une fois reçu un hamburger un soda et des frites. Les logos des photos ne correspondent pas toujours à ceux reçus.
POUR* Le site envoi vraiment les objets et très rapidement, puisque j'avais payé les articles le lundi après-midi, le vendeur m'a dit les avoir posté mardi matin et je l'ai ai reçu le vendredi matin soit 4jours, très rapide pour une livraison provenant de Chine.
CONTRE* Le seul payement accepté par le site est par le biais de WESTERN UNION, ce qui est légalement interdit. Paypal est refusé.
CONTRE* Les frais de livraison varient pour le même nombre d'articles et pour le même prix. EX. je passe ma 1ère commande, le vendeur m'annonce 40dollars de frais de port, je lui dit que c'est cher, il décend à 30dollars. 2semaines après je passe la même commande, le vendeur me demande 50dollars.
CONTRE* Le vendeur vérifie si l'objet est disponible dans la bonne taille et dans la bonne couleur, qu'une fois le payement éffectué. je me suis retrouvé à devoir changer d'article car plus disponible dans ma taille et aucun remboursement possible, seul solution produit de même prix.

Voilà tout ce que j'ai pu remarqué sur ce site.
Fiable envoi vraiment les objets rapidement, mais objets de contrefaçons et de mauvaises qualkité !!
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
Modifié par dna.factory le 1/12/2010 à 17:10
"Ce site à une fiabilité mitigé !! -
CONTRE*Les objets sont tous des contrefaçons "

faut savoir, si c'est des contrefaçons, c'est pas mitigé, c'est à éviter absolument...

rajouter à ça, paiment uniquement par western, autant dire arnaques à tout les coups...
Stop failing the turing test !
0