Quelel carte graphique?

citron50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rouky -
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais être renseigner pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, je vous donne ma config actuelle:

Carte graphique gigabyte 9800gtx+ 1024mo

processeur intel core 2duo 3.16ghz

moniteur LG led 107cm

ram Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Kingmax

Carte Mère P5Q PRO, Socket 775, Asus

Disque dur DiamondMax 22, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Maxtor

>> Cette configue aura 2 an a noel et depuis peu j'ai acheter mon ecran lg led 107cm et pour les nouveaux jeux ma carte graphique se montre dépassé, les nouveaux se bloque, et je ne peux plus jouer...

Pourriez vous me conseiller des carte graphique à prendre avec ma config (je peux mettre plus de 200euros: si moins cher donnez :))...merci

Cordialement

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Voici ce que je te conseille :
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5770-1-go-vapor-x-55052.html

A+ =)
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Sa ne servirai à rien car la HD 5770 est à peine plus puissante que une 9800 GTX+ la 9800 GTX + est a peu de chose près une HD 5750 donc pas trop d'interet d'investir pour quoi une dizaine de FPS en plus.

Je connais pas ton budjet mais une HD 6850 à 200 € serai vraiment bien
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Ici plusieurs modèles.

https://www.pixmania.com/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
citron50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les gars, ou sina en SLI vous croyez que sa le ferait?
0
rouky

Non pas d'intérêt.

J'ai monté cette HIS Radeon HD6850 ( le lien la ) dans la semaine dans une config à peu près comme la tienne. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Vu que tu as une 9800gtx+ je pense que ton alim actuelle suportera la nouvelle sans problème ( il faut au moins 600 watts pour etre tranquille )
0