Impossible de lire des vidéos

Juu' -  
 Juu' -
Bonjour,
Je suis désolé si il existe déjà une page là-dessus...
Je n'arrive plus à lire aucune vidéo, et certaine image sur internet. A chaque fois on m'affiche qu'il faut que je télécharge " Adobe Flash Player" mais impossible de le télécharger sa ne marche pas !
Si vous avez une solution se serait super, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Essaye ça: https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html c'est facile à télécharger, bonne chance
0
Juu'
 
merci beaucoup mais j'ai déja essayer et voilà ce que sa me met : "Flash Player 10.1 n'est pas disponible pour votre navigateur Web 64 bits." Aprés sa me renvoit sur un autre site en anglais .. --'
0
Maxime
 
Ah parce que t'es en 64 Bits ? Et tu sais pas lire ? FLASH N'EST PAS DISPONIBLE POUR VOTRE NAVIGATEUR 64 BITS (internet explorer).

Donc tu ouvres le navigateur 32 bits, et bonne route.
0
Juu'
 
Oui mais le probléme c'est que mon ordi ne veut pas ouvrir la page internet en 32 bits ! Mais au moins je comprend mieu pourquoi sa ne marche pas ! Merici !
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Allez voir ici:
http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/tech/
0
Juu'
 
Merci mais sa ne marche pas !
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613
 
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:

--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0