Pb routeur edimax AR 7284WnA aidez moi
crazyboy1152
Messages postés
51
Statut
Membre
-
pff -
pff -
Bonjour,
jai un probleme avec mon routeur edimax AR 7284WnA il n'ouvre pas beaucoup de sites sur mon pc portable
comme www.goal.com la boite de reception il ouvre si je tape mail .live;com et www.kingofsat.net et www.soirnet.org et www.ciao.fr et www.esnips.com ja l'ai testé avec wifi et cable reseau local sans interet les sites ne marchent quand meme si jallume le pc de bureau et je met le cable reseau local toutes les sites marchent svp aidez moi a resoudre ce blem
jai un probleme avec mon routeur edimax AR 7284WnA il n'ouvre pas beaucoup de sites sur mon pc portable
comme www.goal.com la boite de reception il ouvre si je tape mail .live;com et www.kingofsat.net et www.soirnet.org et www.ciao.fr et www.esnips.com ja l'ai testé avec wifi et cable reseau local sans interet les sites ne marchent quand meme si jallume le pc de bureau et je met le cable reseau local toutes les sites marchent svp aidez moi a resoudre ce blem
A voir également:
- Pb routeur edimax AR 7284WnA aidez moi
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Ar 320 dbt - Forum Autoradio
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
4 réponses
https://www.edimax.com/edimax/global/
il faut juste faire mise ajour du microprogramme depuis le CD d'installation et ca marche !
il faut juste faire mise ajour du microprogramme depuis le CD d'installation et ca marche !
rachidion
j'arrive pas à exécuter ce firmware parce que son format est "img" ... comment fais-je stp ?
pff
all ces qoi le mdp de configiration
pff
wiffi AR-7284wna