Piratage boite mail
peg76
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On a piraté ma boite gmail et je ne peux plus y accéder.
J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais comme il a été piraté il n est plus bon
Pourriez vous m aider pour que j recupere mes données et surtout changer cette boite
cest urgent
Merci
On a piraté ma boite gmail et je ne peux plus y accéder.
J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais comme il a été piraté il n est plus bon
Pourriez vous m aider pour que j recupere mes données et surtout changer cette boite
cest urgent
Merci
A voir également:
- Piratage boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Pour Gmail, avant tout, il faut cliquer sur le lien Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte ?
- Réinitialise ton mot de passe. Tu reçois un e-mail d'aide dans les 24h.
Si ça ne suffit pas :
- Clique sur le lien Consultez ces conseils de dépannage.
- Dans la page, clique sur "Mon compte a été compromis".
- Clique sur formulaire de récupération de compte.
- Choisis * Non pour "Cette procédure a-t-elle fonctionné correctement ?"
- Remplis soigneusement, en bas de la page, les Informations de contact et détails concernant le problème.
- Clique sur "Envoyer".
EDIT : si tu n'as donné ton mot de passe à personne, il faut vérifier si tu n'as pas de logiciel espion sur ton ordinateur.
Crée une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité pour désinfecter ton PC.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Pour Gmail, avant tout, il faut cliquer sur le lien Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte ?
- Réinitialise ton mot de passe. Tu reçois un e-mail d'aide dans les 24h.
Si ça ne suffit pas :
- Clique sur le lien Consultez ces conseils de dépannage.
- Dans la page, clique sur "Mon compte a été compromis".
- Clique sur formulaire de récupération de compte.
- Choisis * Non pour "Cette procédure a-t-elle fonctionné correctement ?"
- Remplis soigneusement, en bas de la page, les Informations de contact et détails concernant le problème.
- Clique sur "Envoyer".
EDIT : si tu n'as donné ton mot de passe à personne, il faut vérifier si tu n'as pas de logiciel espion sur ton ordinateur.
Crée une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité pour désinfecter ton PC.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !