Probleme connection Free
Julien
-
seb90 -
seb90 -
Bonjour
Voila depuis avant hier j'ai de gros problèmes avec ma connection Free je m'explique.
Les pages mettent une temps monstre pour s'ouvrir,mes téléchargements se font au ralenti(1ko/s !!!) et msn déconne completement(probleme de passerelle d'apres le message d'erreur)...
Mes logiciels annexes vont anormalement lentement aussi...Bref je sais pas quoi faire et surtout d'ou ca peut venir surtout que les tests que je fais me confirme bien ma vitesse de débit...
Merci beaucoup d'avance
Voila depuis avant hier j'ai de gros problèmes avec ma connection Free je m'explique.
Les pages mettent une temps monstre pour s'ouvrir,mes téléchargements se font au ralenti(1ko/s !!!) et msn déconne completement(probleme de passerelle d'apres le message d'erreur)...
Mes logiciels annexes vont anormalement lentement aussi...Bref je sais pas quoi faire et surtout d'ou ca peut venir surtout que les tests que je fais me confirme bien ma vitesse de débit...
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme connection Free
- Gmail connection - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
Ron Hespezich
free c'est un cauchemar j'ai passé trois mois sans connection tout en payant mes 30 euros chaque mois, sans parler des frais de hotline. Chaque fois une autre réponse. Après deux lettres d'un avocat ils ont rétabli la connection. Mais a un debit inferieur. Fais-moi confiance plaque les tout de suite plaquons tous free. Ca ne peut pas être pire.
diversion
arrete de dire des conneries free comme tous les opérateur ca a des hauts et des bas free n'est pas pire que les autres bon je suis pas la pour ca j'ai installé ma wifi tout a l'air de marcher j'ai juste un hic ! et de taille il doit me manquer un truc tout bete mais la je lag la passerelle comment je la deverouille ???? HELP !
bonsoir g un probleme avec ma connection free je peu pas regarder un programe sur ma télé sans quil y es des coupure et limage deformer comment puije faire merci de votre reponse
J'ai aussi un gros problème de connection. J'ai déconnecté mon réseau sans fil et amintenant je n'arrive plus a me reconnecter.