Recherche nom jeu de société

silola - 30 nov. 2010 à 18:49
 lili - 12 oct. 2012 à 19:56
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu de société, dont je n'arrive plus du tout à me souvenir.. je ne sais même pas si ce jeu existe toujours ou pas.
Il s'agit d'un jeu pour 1 personne uniquement. Il y a différentes fiches et on a une sorte de stylo électronique accroché à la boîte qui permet de répondre aux questions de la fiche portant sur un thème. (attention, il n'y a pas de questions concrètement écrite dessus, on a une question notée en dessus de la fiche et dessous on a un dessin). Je m'en souviens plus très bien mais le stylo se posait sur des petits ronds gris. Je crois que la bonne réponse était donné avec un système de couleurs (rouge/vert) ou alors un bruit selon si la réponse est bonne ou pas (je n'en ai aucun souvenir).

Bon, je suis bien consciente que mon explication n'est pas du tout claire.
Mais au cas où l'un d'entre vous renconnaissait ce jeu, ça m'aiderait beaucoup.

Merci par avance

3 réponses

Je me suis rappelé qu'en fait on a des fiches qu'on place sur la boite et c'est un jeu interactif, on clique sur la question avc un bout du stylo et avec l'autre bout on clique sur la bonne réponse.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un

Merci par avance
0
Bah en fait , ce jeu n'a pas de nom particulier: il y en a plein qui sont differents.
Ca peut aller d'une marque scientifique(emission) à un jeu (marque) d'enfant(de dessin animé par ex)...
0
je vois que cela fait un moment que cela a ete posté , mais je crois que je cherche le nom du même jeu et aucun moyen de le retrouver , je trouve que c etait pas mal educatif
0