[MEMOIRE] procédure installation
le plongeur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
d'après le manuel il existe 2 connecteurs d'installation mémoire. quand j'ouvre le compartiment je n'en vois apparemment qu'un. quelqu'un peut-il me dire ou est le 2ème (les 2 sont-ils au même endroit ?) j'ai actuellement 512Mo et je souhaiterai ajouter une autre barette de 512. merci d'avance
A voir également:
- [MEMOIRE] procédure installation
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
merci pour la réponse, si G bien compris, les 2 barettes vont dans le même connecteur et l'une sur l'autre; car lorsque l'on ouvre le compartiment mémoire, on ne peut pas les installer l'une à côté de l'autre, pas la place
regardes tu au bon endroit, question pour la ram
regarde sur le schéma " connecteur mémoires vives "
http://www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3
regarde sur le schéma " connecteur mémoires vives "
http://www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous mon portable, la trappe mémoire fait environ 5cmx8cm quand une barette fait environ 6,8cmx3,3cm il faudra me dire comment on fait pour en mettre 2. G pourtant eu confirmation par la fnac que ce modèle comporte bien 2 slots mémoire. et je n'arrive pas à joindre le service client du constructeur qui doit être en vacances cette semaine.
désolé mais portable ou pc de bureau = 1 barette par emplacement
si ton portable ne comporte un seul slot de mémoire tu ne peux que changer en mettant une barette de 1024 pour augmenter la ram
A+
si ton portable ne comporte un seul slot de mémoire tu ne peux que changer en mettant une barette de 1024 pour augmenter la ram
A+
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
J'ai pas bien tout compris mais quelques précisions:
Sur ce modèle de portable : 2 slots mémoires mais 1 seul est accessible par la trappe.
Tu as sans doute 2 X256 de ram, si tu veux utilisé les deux slots, il faut démonter totalement le portable.
Sur ce modèle de portable : 2 slots mémoires mais 1 seul est accessible par la trappe.
Tu as sans doute 2 X256 de ram, si tu veux utilisé les deux slots, il faut démonter totalement le portable.