[MEMOIRE] procédure installation

le plongeur Messages postés 13 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
d'après le manuel il existe 2 connecteurs d'installation mémoire. quand j'ouvre le compartiment je n'en vois apparemment qu'un. quelqu'un peut-il me dire ou est le 2ème (les 2 sont-ils au même endroit ?) j'ai actuellement 512Mo et je souhaiterai ajouter une autre barette de 512. merci d'avance

8 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

regarde juste à côté de ta barette, doit se trouver le 2ème emplacement

A+
0
le plongeur Messages postés 13 Statut Membre

merci pour la réponse, si G bien compris, les 2 barettes vont dans le même connecteur et l'une sur l'autre; car lorsque l'on ouvre le compartiment mémoire, on ne peut pas les installer l'une à côté de l'autre, pas la place
0

non s'il éxiste un seul compartiment, tu peux mettre qu'une seule barette
0

regardes tu au bon endroit, question pour la ram

regarde sur le schéma " connecteur mémoires vives "

http://www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sous mon portable, la trappe mémoire fait environ 5cmx8cm quand une barette fait environ 6,8cmx3,3cm il faudra me dire comment on fait pour en mettre 2. G pourtant eu confirmation par la fnac que ce modèle comporte bien 2 slots mémoire. et je n'arrive pas à joindre le service client du constructeur qui doit être en vacances cette semaine.
0

désolé mais portable ou pc de bureau = 1 barette par emplacement

si ton portable ne comporte un seul slot de mémoire tu ne peux que changer en mettant une barette de 1024 pour augmenter la ram

A+
0

merci encore une fois pour ta réponse; cela ne fait que confirmer ce que je pensai faire.
0
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

J'ai pas bien tout compris mais quelques précisions:
Sur ce modèle de portable : 2 slots mémoires mais 1 seul est accessible par la trappe.
Tu as sans doute 2 X256 de ram, si tu veux utilisé les deux slots, il faut démonter totalement le portable.
0