Passer de l'usb 1.0 à l'usb 2.0
Audrey
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC sous Windows XP. Je branche mes différents disques amovibles (clé usb, mobile, mp3, etc...) sur l'usb 1.0 .
A chaque fois que je branche ces périphériques, l'ordinateur me dit que le périphérique pourrait fonctionner plus rapidement si je le branchais sur l'usb 2.0 .
J'aimerais savoir s'il était possible de remplacer cet usb 1.0 en usb 2.0 ...
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Audrey
Je possède un PC sous Windows XP. Je branche mes différents disques amovibles (clé usb, mobile, mp3, etc...) sur l'usb 1.0 .
A chaque fois que je branche ces périphériques, l'ordinateur me dit que le périphérique pourrait fonctionner plus rapidement si je le branchais sur l'usb 2.0 .
J'aimerais savoir s'il était possible de remplacer cet usb 1.0 en usb 2.0 ...
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Audrey
A voir également:
- Passer de l'usb 1.0 à l'usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Je ne sais pas, le PC date de Fin 2001...
Information de la carte mère :
Identifiant de la carte mère : 27/08/2001-i845-6A69VPA9C-00
Nom de la carte mère : Epox EP-4B2A(E)/4B2M(+)
Information de la carte mère :
Identifiant de la carte mère : 27/08/2001-i845-6A69VPA9C-00
Nom de la carte mère : Epox EP-4B2A(E)/4B2M(+)
Up ! J'ai besoin d'une réponse, et l'article étant en troisième page... Il ne risquait pas d'être lu...
J'attends des réponses...
Merci !
J'attends des réponses...
Merci !
BJR,
en fin 2001 l'USB2 n'existait pas.
C'est a toi de voir si tu as vraiment besoin
de fonctionnement plus rapide.
Dans ce cas,
je pense que le mieux pour toi
est d'acheter une carte PCI USB2.
Tu brancheras les perif usb2 sur Usb2
et les perif usb1 indiferament.
donc on ne remplace pas, on ajoute.
A+
juju
en fin 2001 l'USB2 n'existait pas.
C'est a toi de voir si tu as vraiment besoin
de fonctionnement plus rapide.
Dans ce cas,
je pense que le mieux pour toi
est d'acheter une carte PCI USB2.
Tu brancheras les perif usb2 sur Usb2
et les perif usb1 indiferament.
donc on ne remplace pas, on ajoute.
A+
juju
Bonjour,
La 1ère spécification concernant l'USB2 date du 27 avril 2000 : http://www.usb.org/developers/docs/
Bien que, effectivement, il soit peu probable que la catre-mère en question accepte l'USB2, ce n'est donc pas absolument impossible.
Pour le savoir, il faut consulter la notice de la carte-mère.
A défaut, ou si la consultation de la notice fait apparaître que c'est possible, aller dans le Bios. (A la page Advanced Chipset Setup pour le Bios AMI) et activer l'USB2 le cas échéant.
Si le Bios de la carte-mère n'accepte pas l'USB2, il doit être possible d'y parvenir en flashant le Bios.
Bye.
La 1ère spécification concernant l'USB2 date du 27 avril 2000 : http://www.usb.org/developers/docs/
Bien que, effectivement, il soit peu probable que la catre-mère en question accepte l'USB2, ce n'est donc pas absolument impossible.
Pour le savoir, il faut consulter la notice de la carte-mère.
A défaut, ou si la consultation de la notice fait apparaître que c'est possible, aller dans le Bios. (A la page Advanced Chipset Setup pour le Bios AMI) et activer l'USB2 le cas échéant.
Si le Bios de la carte-mère n'accepte pas l'USB2, il doit être possible d'y parvenir en flashant le Bios.
Bye.