Lenteur de connection internet,puis echec !!

zebbu -  
fennec_dru Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quatre jours sur mon pc fixe et principal je n'arrive plus a acceder a internet, ma connection se fait bien, j'ouvre mes pages, mes je ne peut les ouvrire completement car j'ai le message suivant qui apparait "internet explorer ne peut afficher cette page ".

j'ai essayer de diagnostiquer les erreurs avec l'aide d'internet explorer , pour eux j'ai pas d'erreur !!
je precise que je suis chez orange, livebox mini sagem, bouton ok, bien synchroniser,jamais de probleme avant.

Que j'arrive toujours a me connecter avec mon deuxieme pc (portable en wifi ) j'ai aussi mis mon portable en filaire sur ma livebox ,ok !!

J'ai telecharger malwarebyte et trouver 15 fichier infecter, que j'ai supprimer.Lancer mon antivirus(avg) et fait un scan complet , neant.

Telephoner a l'assistance orange, qui ne peut m'aider plus car pour eux c'est pas la livebox qui est en cause car elle marche en wi-fi et en filiaire .

J'ai meme essayer de passer par un autre serveur mozilla firefox, mais les pages ne s'ouvre pas plus trop long !!

Avez vous quelques conseille a me donner ou manipulation afin de pouvoir acceder a ma connection internet sur mes deux pc???

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fennec_dru Messages postés 9 Statut Membre

Tu es connecté en Wifi aussi sur ton PC fixe ?
Qu'entends tu par "passer par un autre serveur" ?

Peux tu faire démarrer, exécuter, tape la commande "tracert www.google.fr > C:\tracert.txt" et nous coller ici le fichier C:\tracert.txt
0
zebbu

tout d'abord merci a toi ,pour ton aide

oui je passe en wifi pour mon portable .
c'est en cherchant un peu que j'ai decouvert mozilla firefox,mais comme je suis nulle en informatique, il disent serveur je repetent ...

j'ai taper dans executer c:/tracert.txt et il me disent"windows ne trouvent c:/tracert.txt .etc....
0
fennec_dru Messages postés 9 Statut Membre

Tu es connecté en Wifi aussi sur ton PC fixe ?
>> oui je passe en wifi pour mon portable .
tape la commande "tracert www.google.fr > C:\tracert.txt"
>> j'ai taper dans executer c:/tracert.txt
0