Win 32

sésé -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

le scan d'avast me signale 2 fichiers infectés par la même menace (Win32 : batmital-AE). ces fichiers sont notée 2 fois chacun. ce sont C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe et C:\WINDOWS\explorer.exe. impossible d'effectuer une action, j'ai la réponse suivante : "Fichier en lecture seulement (6009)".
de plus quand je fais une recherche sur google je suis redirigé sur gomeo et quand j'arrive sur la bonne page du 1er coup la recherche est très lente.

merci pour votre aide

<config>Windows XP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

sauvegarde ton travail puis :

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
sese

Je n'ais plus que le fond d'écran . J'ai fait CTRL+ALT+SUPPR pour avoir le gestionnaire des taches de windows . Que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir onglet fichier > nouvelle tache puis tape Explorer puis OK

combofix a fini son travail normalement ?
0