Problème HP Pavilion (UC utilisée à 100%)
deejay64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré un HP Pavilion a6421
Fiche Technique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01452774&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3701440&key=null&site=null
Après une rapide vérification des composants avec Ultimate boot CD (CPU, RAM, HDD,...), j'ai formaté puis lancé l'installation de Windows Seven 32 bits.
Premièrement, cette installation a durée une éternité... je me suis armé de patience.
Deuxièmement, une fois arrivé sur le bureau, j'ai pu constater que le CPU tournait à plein régime (UC Utilisée à 100%).
Je suis presque sur qu'il s'agit d'un problème lié à la carte mère. Avez-vous déjà été confronté à ce genre d'ennuis ?
merci de votre aide.
J'ai récemment récupéré un HP Pavilion a6421
Fiche Technique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01452774&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3701440&key=null&site=null
Après une rapide vérification des composants avec Ultimate boot CD (CPU, RAM, HDD,...), j'ai formaté puis lancé l'installation de Windows Seven 32 bits.
Premièrement, cette installation a durée une éternité... je me suis armé de patience.
Deuxièmement, une fois arrivé sur le bureau, j'ai pu constater que le CPU tournait à plein régime (UC Utilisée à 100%).
Je suis presque sur qu'il s'agit d'un problème lié à la carte mère. Avez-vous déjà été confronté à ce genre d'ennuis ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème HP Pavilion (UC utilisée à 100%)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 100 mo internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Va dans le gestionnaire des tâches => Onglets processus et regarde ce qui prend tout le processeur, pour trier par ordre d'utilisation du CPU, clique sur "Processeur"
Gestionnaire des tâches : CTRL + ALT + SUPPR
Ou : Clic droit barre des tâches => Gestionnaire des tâches.
Gestionnaire des tâches : CTRL + ALT + SUPPR
Ou : Clic droit barre des tâches => Gestionnaire des tâches.
J'ai déjà fait cette démarche, rien n'est indiqué. Au passage, le PC galère dès le lancement et il me faut un ptit moment avant d'arriver sur le bureau...