Fond d'Ecran animé DEANS 3D
Fermé
jeanbern
Messages postés
13832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
-
26 déc. 2005 à 12:43
:)yoh:) - 27 févr. 2013 à 19:14
:)yoh:) - 27 févr. 2013 à 19:14
A voir également:
- Fond d'Ecran animé DEANS 3D
- Double ecran - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
faite attention il y a plein de virus dans c'est truck là, j'ai essayé plusieurs site, et a chaque fois je suis tomber sur des virus (biensur je les ai bloqués) mais j'aimerais bien trouve un site où je peux trouver des fond écran animé SANS VIRUS, GRATUIT & JOLIE ...
Merci si vous trouvé ça! =D
bisous
Merci si vous trouvé ça! =D
bisous
salut moi aussi je suis a la recherche d'un fond d'écran animé genre cascade ou je sais pas mais un beau truc koi!! aidez moi svp!! BIS
salut moi aussi tout comme les autres je cherche un très beau fond d'écran animé du genre une rivière une cascade, donc est ce que quelqu'un pourrait maider a ce sujet ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ... oui ... en fait .. jlavai , et ca dépend ... je croi ke ta 5 option nivo résolution et en fait ca dépend de la mémoire dont tu dispose ... ms bon... si ta mémoire est bonne ... tu peu y aller, ca vo le coup!! ... ms là , je retrouve plus deans 3d dc je cherche kkun ki lorai ...
a +++
a +++
Bonjour,
moi ossi je cherche klkun kil laurai car le site nexiste plus ... ms c vraiment impressionant , tres bo !! allé a++
moi ossi je cherche klkun kil laurai car le site nexiste plus ... ms c vraiment impressionant , tres bo !! allé a++
Salut
Si vous voulez mettre un arriere plan annimé dans vista (mais il y aura pas afficher les icons malheuresement) vous pouver mettre un ecran de veille (Bubbles, Ribbons,...)
il vous suffit d'aller voir quelle ecran de veille vous plait dans C:\WINDOWS\system32\ vous les classer par type
ce sont des fichier .scr (Screen Saver)
ensuite vous ouvrez le CMD (inviter de commande). Il vous affiche une ligne C:\Users\votre nom de session
la vous taper C: puis valider par entré
taper cd WINDOWS et valider par entré
taper ensuite cd system32 et entré
il y aura donc marquer C:\WINDOWS\system32\
vous marquez ensuite (le nom de l'ecran de veille avec .scr)/p65552
voila c fait
Si vous voulez mettre un arriere plan annimé dans vista (mais il y aura pas afficher les icons malheuresement) vous pouver mettre un ecran de veille (Bubbles, Ribbons,...)
il vous suffit d'aller voir quelle ecran de veille vous plait dans C:\WINDOWS\system32\ vous les classer par type
ce sont des fichier .scr (Screen Saver)
ensuite vous ouvrez le CMD (inviter de commande). Il vous affiche une ligne C:\Users\votre nom de session
la vous taper C: puis valider par entré
taper cd WINDOWS et valider par entré
taper ensuite cd system32 et entré
il y aura donc marquer C:\WINDOWS\system32\
vous marquez ensuite (le nom de l'ecran de veille avec .scr)/p65552
voila c fait
Bonjour, je vous propose un petit pack de 500 fond d'écrans HD. Ils ne sont pas de moi, c'est juste un rassemblement de toute sorte de fond d'écran. Il y des photos, des dessins réalisé à l'ordinateur, des peintures. Vraiment de tout, c'est magnifique, je vous conseille d'y jeter un coup d'œil. Le fichier est compressé en .rar . Il est hébergé chez hardownload .
Lien de téléchargement :
http://membre.sv1-hardownload.com/myPHPupload/dld.php?i=27126050-0f4d-4489-919c-8406d9851987
Lien de téléchargement :
http://membre.sv1-hardownload.com/myPHPupload/dld.php?i=27126050-0f4d-4489-919c-8406d9851987
19 mai 2008 à 14:21
29 déc. 2010 à 20:55