Fond d'Ecran animé DEANS 3D

Fermé
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 déc. 2005 à 12:43
 :)yoh:) - 27 févr. 2013 à 19:14
Salut à tous,

Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran?
Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ?
Merci du renseignement
A voir également:

10 réponses

je cherche un fond d ecran anime pour mon bureau pouvez vous m aider svp
7
kikijo Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 25
19 mai 2008 à 14:21
magique fond d'écran
0
sinon ya fond-ecran.net c un site bien
0
faite attention il y a plein de virus dans c'est truck là, j'ai essayé plusieurs site, et a chaque fois je suis tomber sur des virus (biensur je les ai bloqués) mais j'aimerais bien trouve un site où je peux trouver des fond écran animé SANS VIRUS, GRATUIT & JOLIE ...
Merci si vous trouvé ça! =D
bisous
4
salut, moi j'ai trouvé des supers fond d'écran animés sur freeze.com, il y a aquarium, cascades, etc...
0
nn attention freeze.com contient des virus!!!!!!!
0
jams
0
j'ai trouvé la solution, sur freeze.com il faut mettre une mode antivirus, et la, WELCOME TO PARADISE !!! =) bizzous
0
salut moi aussi je suis a la recherche d'un fond d'écran animé genre cascade ou je sais pas mais un beau truc koi!! aidez moi svp!! BIS
2
salut moi aussi tout comme les autres je cherche un très beau fond d'écran animé du genre une rivière une cascade, donc est ce que quelqu'un pourrait maider a ce sujet ???
2
VOILA CE SITE: www.magentic.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben ... oui ... en fait .. jlavai , et ca dépend ... je croi ke ta 5 option nivo résolution et en fait ca dépend de la mémoire dont tu dispose ... ms bon... si ta mémoire est bonne ... tu peu y aller, ca vo le coup!! ... ms là , je retrouve plus deans 3d dc je cherche kkun ki lorai ...
a +++
1
Bonjour,
moi ossi je cherche klkun kil laurai car le site nexiste plus ... ms c vraiment impressionant , tres bo !! allé a++
1
oui,ils sont bon les fond decrant mes defois ya plein d entiverus psk mon perre on na u plein =(
1
Salut

Si vous voulez mettre un arriere plan annimé dans vista (mais il y aura pas afficher les icons malheuresement) vous pouver mettre un ecran de veille (Bubbles, Ribbons,...)
il vous suffit d'aller voir quelle ecran de veille vous plait dans C:\WINDOWS\system32\ vous les classer par type
ce sont des fichier .scr (Screen Saver)
ensuite vous ouvrez le CMD (inviter de commande). Il vous affiche une ligne C:\Users\votre nom de session
la vous taper C: puis valider par entré
taper cd WINDOWS et valider par entré
taper ensuite cd system32 et entré
il y aura donc marquer C:\WINDOWS\system32\
vous marquez ensuite (le nom de l'ecran de veille avec .scr)/p65552

voila c fait
0
hdfv bfe bbbqgfrf bsefg qef ngrbqerhf erfjerh ghbr gfrbfvger gertfbhaq tzera"y'r ,"'rtft"'r f"'ref ed rfefef etfbrer atfrertfg"'"rèyfe'"rjmo'"2RFB 3
0
Bonjour, je vous propose un petit pack de 500 fond d'écrans HD. Ils ne sont pas de moi, c'est juste un rassemblement de toute sorte de fond d'écran. Il y des photos, des dessins réalisé à l'ordinateur, des peintures. Vraiment de tout, c'est magnifique, je vous conseille d'y jeter un coup d'œil. Le fichier est compressé en .rar . Il est hébergé chez hardownload .

Lien de téléchargement :

http://membre.sv1-hardownload.com/myPHPupload/dld.php?i=27126050-0f4d-4489-919c-8406d9851987
0
sa consome presque
0