Logiciel reparation d'erreur

pigon -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit pour detecter et coriger les erreurs qui peuvent survenir dans mon PC

A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si tu nous parlais plutot de ces erruers ?
1
73jeje

Utilise Tuneup Utilities, il est tres bien fait, et permet aussi de personaliser windows.
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

salut

télécharge CCLEANER!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu veux ruiner les sociétés, entreprises, ateliers qui s'occupent de réparer les ordinateurs ?
Si un tel logiciel-miracle existait, sois sûr qu'il ne serait pas gratuit, mais coûterait une vraie fortune !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Bonjour,Mr Raymond PENTIER

C'est bien entendu en tant "ENTRAIDE" que je parle,je ne suis pas là pour ruiner les Sociétés,etc... loin de là mais CCLEANER n'est pas un faiseur de miracle ,open source de surcroit et totalement gratuit,il peut réparer quelques erreurs de la base de registre qui s'avère positif,donc un petit bien pour les internautes,non!

A bon entendeur,salut!

Cordialement!
k974
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Le post #4 s'adresse bien évidemment à pigon !
Ce que j'écris ne saurait en aucune manière faire référence à CCleaner ...

A bon lecteur, salut !
0
era@tik

tiens , tu as ce lien utile et gratuit quand tu es à cours d'idée
0