(.EXE) s ouvre avec..........????

olivier -  
 olivier -
Bonjour a tous, voila jai telecharger un .exe et comme un bete jai fait s ouvrir avec bloc-notes, donc tous mes .exe s ouvrent avec bloc-notes, merci de trouver une solution ensemble, je pete un plomb !!!!! ciao ciao
A voir également:

5 réponses

kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

je pense que ca s'ouvre avec explorer.Exe
mais je demande une confirmation :p
1
olivier

Ok c cool merci, mais jai vu sur un autre truc que c :wink: qui se chargaitdes .exe mais impossible a le trouver quand je fais ouvrir avec........
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

clique droit, ouvrir avec, choisis le prg approprié

à vrai dire un prg exécutable, se lance seul alors pourquoi vouloir l'ouvrir avec un logiciel par ex

A+
0
olivier

Salut mister.......... en fait je lai telecharger via internet ce .exe et a la base il etait dans un .iso, je peux pas le graver pqke c une image dvd de 4giga et jai pas de graveurs dvd, donc jles decompresser avec winrar, et donc le .exe ne sait pas avec quoi il doit souvrir, jai fais une fausse manip genre souvre avec bloc-notes puis winrar, puis encore bloc-notes et jpeux pas revenir en mode normal en fait.......
0

il aurait suffit de double clique sur .exe pour lancer l'application
0
olivier

Oui merci je sais.......mais la il ma demander de l ouvrir avec kelke chose vu kil le reconnaissait pas !!!!
0

si tu ne possède pas de graveur dvd, avec par ex le prg alcohol 120% de gravure, il t'installe un lecteur virtuel
0
olivier

Oui mais ca marche pas pour le faire, jvais te dire ski me dit : set device maps failed
Error ID : 3

Mais bon moi pour ma part, je veux retrouver mon .exe a la normale.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement tu dois posséder un graveur afin de graver l'image iso ou un lecteur virtuel afin d'installer sans avoir à graver au préalable

A+
0