W2k3 reconnait pas disque dur externe

vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon petit souci :
Je possède un Windows Server 2003 enterprise edition chez moi, il est installé sur une vielle bécanne et quand je veux brancher mon disque dur externe Western Digital My Home Edition de 1To en usb2, mon disque n'est pas reconnu...

Je tiens à préciser qu'il est formater en 3 partitions 1 en format mac pour mes machines virtuelles sur mon macbook pro et 2 autres en Fat32 et qu'il fonctionne parfaitement en usb2 ou en FireWire sur mon macbook pro.

Il me semble avoir entendu dire à un moment que parfois les vieux bios ne reconnaissaient pas plus d'une certaine taille pour les disques dur... Suis-je dans le vrai?

En vous remerciant d'avance pour votre aide :-)

Cordialement

Vlaneo

A voir également:

3 réponses

vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un petit up siouplait?!
0
Jack0Jack

Bonjour,

Est-ce que Windows voit le disque dans l'outil : Gestion de l'ordinateur/Stockage/Gestion des disques ?
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui...
et j'ai bien peur de connaitre la réponse qui va certainement suivre... :-(
0