Probleme avec jeux de lumiere led devil

mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un jeu de lumière LED Devil de JB System mais malheureusement en le mettant dans ma voiture la porte s'est refermée sur le fil, je n'avais pas fait attention jusqu'à ce que je le branche, ça a marché 2 petites minutes et puis plus rien.
J'ai donc remarqué que sur le fil il y avait une entaille causée par la fermeture de la porte, est-ce la cause et que faut-il faire pour qu'il re-fonctionne ? Fusible = OK. Merci.

A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

bonjour
le mieux est de resouder les fils de couleurs entre eux, ou alors utiliser un "domino" pour bien refaire les branchements
0
mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre 39

--j'ai resouder les fils entre eux et j'ai mis du collant pour eviter qu'il se touche mais rien ne marche
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

j'etais prêt à dire de verifier l'ampoule, mais c'est des LED
0

--oui c'est a led
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--toujour pas de reponse ?
0

bah si le fusible est bon et que les branchement aussi, je vois pas, désolé, après c'est au niveau des leds
0