Demarage pc
ykeur
-
hammenth Messages postés 54 Statut Membre -
hammenth Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, suite probleme mon pc a plante c'est un acer aspire t630 ha7z au demarage la page acer s'affiche avec marquer en bas f1continuer
f12bios menu apres une page souvre master prymari none
primarislave none
secondarimaster ioneer dvd
secondarislave none
floppymail fait(40)
f1 continuer
del bios setup
qesce que la touche dell
je n'arrive plus a avoir xp
coomment supprimer la touche f1
j'ai essayer d'enlever la pile sans succes
merci de votre aide
f12bios menu apres une page souvre master prymari none
primarislave none
secondarimaster ioneer dvd
secondarislave none
floppymail fait(40)
f1 continuer
del bios setup
qesce que la touche dell
je n'arrive plus a avoir xp
coomment supprimer la touche f1
j'ai essayer d'enlever la pile sans succes
merci de votre aide
A voir également:
- Demarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
D'après les indications affichées sur ton écran, le disque dur n'est pas reconnu.
Peut-être un problème de connectique ou alors disque H-S.
D'après les indications affichées sur ton écran, le disque dur n'est pas reconnu.
Peut-être un problème de connectique ou alors disque H-S.
bonjour merci de ta reponse si je change le disqur dur pense tu que window reaparaitra et fi s'enlevera au demarage merci
Le disque n'est pas forcément HS, ce n'est peut être qu'un problème de connectique. Essaye déjà de bien enfoncer tous les connecteur
Si tu changes ton disque il faudra réinstaller windows mais normalement tu as un CD de restauration ou une partition de restauration sur ton disque et il faut créer tes CD, mais si ton disque est HS c'est trop tard. Il faudra contacter le support Acer pour qu'ils t'envoient un CD.
As tu essayé de rentrer dans le bios, et de faire une recherche automatique des disques?
Il se peut aussi que la pile soit fatiguée et que tu perde les paramètres du disque dans le BIOS si ceux-ci on été forcé manuellement.
Est que tu entend le disque démarrer ?
Si tu changes ton disque il faudra réinstaller windows mais normalement tu as un CD de restauration ou une partition de restauration sur ton disque et il faut créer tes CD, mais si ton disque est HS c'est trop tard. Il faudra contacter le support Acer pour qu'ils t'envoient un CD.
As tu essayé de rentrer dans le bios, et de faire une recherche automatique des disques?
Il se peut aussi que la pile soit fatiguée et que tu perde les paramètres du disque dans le BIOS si ceux-ci on été forcé manuellement.
Est que tu entend le disque démarrer ?
rebonsoir j'ai essayer de renfoncer les cable du disque dur et sur la carte mere toujour pareille j'entend le disque dur faire du bruit au demarage de la page acer en appuyant sur alt+f10 reinne se passe
j'ai fait verifier le disque dur la persone ma dit que le disque dur et vide
je n'ai pourtant rien fait de special i
comment faire pour activer la fonction alt f 10 pour lancer E RECOVERY saver vous comment regler le bios si celui ci a un probleme
dou vien le probleme de la toucheF1i au demarage
merci encors de votre aide
je voudrais reparer celui ci pour offrir a ma fille pour noel car etent en allocation specifique de solidarite(ass) pas les moyen de le changer
j'ai fait verifier le disque dur la persone ma dit que le disque dur et vide
je n'ai pourtant rien fait de special i
comment faire pour activer la fonction alt f 10 pour lancer E RECOVERY saver vous comment regler le bios si celui ci a un probleme
dou vien le probleme de la toucheF1i au demarage
merci encors de votre aide
je voudrais reparer celui ci pour offrir a ma fille pour noel car etent en allocation specifique de solidarite(ass) pas les moyen de le changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
pour entrer dans le bios ça doit être la touche F12 au démarrage (c'est ce que tu as écrit sur ton 1er message)
Ensuite ça dépend de ton BIOS mais il faut que tu cherches dans les menus:
primary Master:
primary Slave:
secondary Master:
secondary slave
et tu essayes de faire une recherche automatique de ton disque. Si le disque est bon il devrait apparaitre normalement à coté de "primary Master"
ensuite tu sorts du bios en sauvegardant (exit and save)
Le problème de la touche F1 vient du fait qu'il y a eu un changement sur ta machine.
En l'occurrence c'est ton disque qui était reconnu et qui ne l'est plus donc le BIOS te demande de le mettre à jour.
Alt F10 pour lancer E RECOVERY ne fonctionnera pas tant que ton disque ne sera pas reconnu car il utilise une partition de ton disque mais si le disque n'est pas reconnu il ne peut pas accéder à la partition.
Donc voilà, ta première étape est de faire reconnaitre ton disque.
pour entrer dans le bios ça doit être la touche F12 au démarrage (c'est ce que tu as écrit sur ton 1er message)
Ensuite ça dépend de ton BIOS mais il faut que tu cherches dans les menus:
primary Master:
primary Slave:
secondary Master:
secondary slave
et tu essayes de faire une recherche automatique de ton disque. Si le disque est bon il devrait apparaitre normalement à coté de "primary Master"
ensuite tu sorts du bios en sauvegardant (exit and save)
Le problème de la touche F1 vient du fait qu'il y a eu un changement sur ta machine.
En l'occurrence c'est ton disque qui était reconnu et qui ne l'est plus donc le BIOS te demande de le mettre à jour.
Alt F10 pour lancer E RECOVERY ne fonctionnera pas tant que ton disque ne sera pas reconnu car il utilise une partition de ton disque mais si le disque n'est pas reconnu il ne peut pas accéder à la partition.
Donc voilà, ta première étape est de faire reconnaitre ton disque.
ça dépend des BIOS mais la plupart du temps tu te positionne sur "Primary Master" tu appuie sur "Entrer" et tu choisis "Auto", c'est à voir avec ton BIOS.
rebonsoir dans le bios dans la page ou il y a l'heure a regler les valeur son sur auto
mais au demarage je suis toujour sur none comment cela se fait t'il
autre question j"ai esseyer un disque dur que mon voisin ma passer celui ci se branche avec une grande fiche et une prise blanche
alors que le mien possede une prise noir 2cm environ et une petite prise 1 cm environ
en branchant le disque du voisin apres appuys de F1windows 95s'ouvre mais me marque memoire insufisante
pour instaler celui ci appuyer sous une touche pour continuer
mais appres appuye sur une touche le pc s'eteint j'ai esseyer d'instaler windows d'un cd du voisin sans succes d'instalation
si je debranche le disque dur le systeme d'expmoitation mandriva s'ouvre comment cela ce fait t'il alors q'uil ny a pas de disque dur merci encors de votre aide
mais au demarage je suis toujour sur none comment cela se fait t'il
autre question j"ai esseyer un disque dur que mon voisin ma passer celui ci se branche avec une grande fiche et une prise blanche
alors que le mien possede une prise noir 2cm environ et une petite prise 1 cm environ
en branchant le disque du voisin apres appuys de F1windows 95s'ouvre mais me marque memoire insufisante
pour instaler celui ci appuyer sous une touche pour continuer
mais appres appuye sur une touche le pc s'eteint j'ai esseyer d'instaler windows d'un cd du voisin sans succes d'instalation
si je debranche le disque dur le systeme d'expmoitation mandriva s'ouvre comment cela ce fait t'il alors q'uil ny a pas de disque dur merci encors de votre aide
rebonsoir je me suis tromper dans le bios sur la page pour regler l'heure je peut regler celleci
par contre pour primary master et les autre ceux ci son sur NONE
je n'arrive pas a les changer pour metre sur auto
si j'assaye d'instaler xp on me marque disque non reconue comment faire
merci
par contre pour primary master et les autre ceux ci son sur NONE
je n'arrive pas a les changer pour metre sur auto
si j'assaye d'instaler xp on me marque disque non reconue comment faire
merci
Bonsoir,
c'est normal, en remplacent le disque dur il le reconnait. Votre disque dur est un serial ATA et celui de votre voisin un IDE ce qui explique la différence de connectique.
Le fait que votre pc démarre sur un système d"exploitation sans disque dur est surement lié à la présence d'un CD dans le lecteur avec ce système ou une clé usb.
Il faudrait tester avec un autre disque serial ATA pour voir si le problème vient de votre disque ou alors tester les disque sur une autre machine.
Si le disque n'est pas HS je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus car je ne connais pas ton bios. Désolé mais quelqu'un d'autre à peut être une idée.
c'est normal, en remplacent le disque dur il le reconnait. Votre disque dur est un serial ATA et celui de votre voisin un IDE ce qui explique la différence de connectique.
Le fait que votre pc démarre sur un système d"exploitation sans disque dur est surement lié à la présence d'un CD dans le lecteur avec ce système ou une clé usb.
Il faudrait tester avec un autre disque serial ATA pour voir si le problème vient de votre disque ou alors tester les disque sur une autre machine.
Si le disque n'est pas HS je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus car je ne connais pas ton bios. Désolé mais quelqu'un d'autre à peut être une idée.
rebonsoir je voudrais changer le disque dur je pensse que le probleme vient de lui
vous me dite que celui ci et un serial ata
sur internet il existe des serial ata et des serial ata 2 quelle est la differance
lo mien est un seageat sui je obliger de reprendre le meme ou pui je changer de marque sans probleme
puije metre un serial ata ou un serial ata 2 sans probleme merci encors
vous me dite que celui ci et un serial ata
sur internet il existe des serial ata et des serial ata 2 quelle est la differance
lo mien est un seageat sui je obliger de reprendre le meme ou pui je changer de marque sans probleme
puije metre un serial ata ou un serial ata 2 sans probleme merci encors