Fiabilité du site prix-france.fr

titi1957 - 30 nov. 2010 à 11:42
 patou62 - 10 févr. 2011 à 11:08
Bonjour,

bonjour je cherche un avis sur le site prix-france.fr qui pratique des prix ''incroyables''notamment sur la ps 3 merci
A voir également:

46 réponses

merci pour l'info, nous allions valider 1 achat, lorsque nous avons eu 1 doute et vérifié sur des forums.... maintenant il s apelle 'france-prix.com'
0
surtout pas grosse arnaque je viens de me faire arnaquer e l achat de pay3 depuis le 20dec toujours rien
0
Pareil je me suis fais avoir
j'ai commander une wii a 109e

l'argent est deja pris

que faire ?
0
non mais ça va pas de dire des truc pareil, y'a pas de fausse économies quand on galère avec l'argent et quand les fètes arrivent !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retourne bosser au lieu de perdre ton temps à essayer de faire de fausses économies, en plus c'est pour tes enfants... tu veux vraiment un sapin vide cette année....
-10
trop con
0
encore un ou une qui se croit au dessus de tout le monde !!! tes coms on peut s en passer ........... tu dois etre con comme ami dans la vie, je suis super heureuse d une chose : NE PAS TE CONNAITRE.
0
Ça se trouve le mec a 14 ans et il parle , mon collègue c'est fait arnaquer de 800E sur son compte.Comment peut il se faire rembourser?
0