A voir également:
- Fiabilité du site prix-france.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
46 réponses
Bonsoir,
Je suppose que même punition pour moi, je viens d'acheter le pack xbox + kinect avec dd250 pour 265 euros, sur le site france-prix.fr...me voilà donc arnaqué à mon tour, c'était pour l'anniversaire et le noel de mon fils...il n'aura rien...
J'ai envoyé un mail pour signaler ce site à la repression des fraudes j'attends un mail de réponse...je vais aller porter plainte aussi et j'ai prévenu les oppositions CB mais eux ne peuvent rien faire dans la mesure ou on ne m'a pas volé ma carte ni forcé, ils ont juste gelé les opérations a venir jusqu'à l'ouverture de ma banque lundi...
bon courage à tous
Je suppose que même punition pour moi, je viens d'acheter le pack xbox + kinect avec dd250 pour 265 euros, sur le site france-prix.fr...me voilà donc arnaqué à mon tour, c'était pour l'anniversaire et le noel de mon fils...il n'aura rien...
J'ai envoyé un mail pour signaler ce site à la repression des fraudes j'attends un mail de réponse...je vais aller porter plainte aussi et j'ai prévenu les oppositions CB mais eux ne peuvent rien faire dans la mesure ou on ne m'a pas volé ma carte ni forcé, ils ont juste gelé les opérations a venir jusqu'à l'ouverture de ma banque lundi...
bon courage à tous
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 20:15
4 déc. 2010 à 20:15
J'ai tenter tout d'abord d'avoir plus amples informations en retraçant ce site web voici ce que j'ai constater:
Premièrement:
Paiement via Western union = tout paiement sera perdu.
Deuxièmement:
Le gérant du site est américain et vie actuellement aux états-unis.
En bref vous vous êtes faits arnaquer et vous ne recevrez jamais l'argent comme dédommagement.
Porter plainte en France ou en Belgique ne résoudra pas le problème puisque la loi française ne peut intervenir aux usa sauf pour une personne identifier et rechercher comme "l'ennemi numéro 1" par exemple.
Ont peut créer des sites web internationale sans être dans le pays voulus.
Premièrement:
Paiement via Western union = tout paiement sera perdu.
Deuxièmement:
Le gérant du site est américain et vie actuellement aux états-unis.
En bref vous vous êtes faits arnaquer et vous ne recevrez jamais l'argent comme dédommagement.
Porter plainte en France ou en Belgique ne résoudra pas le problème puisque la loi française ne peut intervenir aux usa sauf pour une personne identifier et rechercher comme "l'ennemi numéro 1" par exemple.
Ont peut créer des sites web internationale sans être dans le pays voulus.
je voudrai savoir si sa crain car maintenan qui on nos coordoner banquere
esquil peuvent refaire des retrai encore et encore ?
merci de repondre vite
esquil peuvent refaire des retrai encore et encore ?
merci de repondre vite
Oui c'est une possibilité, puisque la justice française est limité, ont peut donc faire des achats dans un autre pays de préférence hors Europe avec un compte bancaire français,belge, suisse etc. encore mieux lorsque la personne paie via western union sa devient presque illimité tant la personne ne change pas de compte bancaire.
J'ai fermé la fenêtre juste après avoir rempli mes coordonnées et numéro de tel. J'ai trouvé ça louche quand j'ai vu des fautes d'orthographe donc je n'ai fourni aucune coordonnée bancaire. Est ce que je dois craindre quelque chose même si je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires, ils ont quand même mon adresse postale et mon numéro de téléphone...???
j ai acheter hier une ps3 sur ce site j espere ne pas avoir de mauvaise surprise .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis fait avoir j'enchainais les cadeaux de noel
Et je ne me suis pas renseigné suffisamment avant d'acheter une PS3 CF
http://www.play3france.net/PS3-Slim-120-Go-294.html
Je suis allé à ma banque, et ils ne peuvent pas stopper le prélèvement ( pas encore effectuer)
Car j'ai fait cet achat de mon plein gré etc...
Savez vous quel est la démarche à suivre
Comment appliquer la loi Scrivner (Délais de rétractation de 7J)?
Dois-je aller porter plainte, ou?, avec quel preuve?
Merci d'avance
Et je ne me suis pas renseigné suffisamment avant d'acheter une PS3 CF
http://www.play3france.net/PS3-Slim-120-Go-294.html
Je suis allé à ma banque, et ils ne peuvent pas stopper le prélèvement ( pas encore effectuer)
Car j'ai fait cet achat de mon plein gré etc...
Savez vous quel est la démarche à suivre
Comment appliquer la loi Scrivner (Délais de rétractation de 7J)?
Dois-je aller porter plainte, ou?, avec quel preuve?
Merci d'avance
je conseil a tous de ne pas aller acheté sur ce site,c'est une arnaque,j'en ai etait victime et sa coute plus de 100euros
ça ne sert a rien tout ça, j ai declaré le site au gouvernement, j ai porté plainte et resultat : 198 € pour une clé usb ps break ........... merci
d apres ce que j ai pu voir sur le net, elle sert a installer des jeux sur le disque dur de la ps3, donc si tu connais des personnes qui ont des jeux, tu les copies sur ton disque dur et pas besoin de les acheter .... mais bon ça se trouve a 20 eeuris dans le commerce pas 200 !! enfin, jai recupéré mon argent c est le principal
bonne chance a toi
bonne chance a toi
Ce site a fait l'objet d'un message de diffusion dans tous les commissariats suite à plusieurs plainte ! Apparemment la source serait en Chine et utiliserait une page "paiement sécurisé" de la banque LCL ! Diffusez un max, c'est une escroquerie à échelle mondiale !!!
j'ai fait un signalement sur internet .gouv ,attention ils ont changer le nom du site ,mais meme chose pas de coordonnées et ne répondent pas au formulaire en ligne .
Bonsoir, j ai passé commande pour la PS3 mais n ayant pas reçu le mail de confirmation je me suis posé des questions et je suis tombé sur ce forum. Je viens d appeler le numéro d opposition pour la carte banquaire, normalement le montant ne sera pas prélevé oufffff . Je dois quand même allé porter plainte demain. Bon courage à tous
bonjour,
pareil j'ai reçu une clée usb break.com a la place de ma xbox (189€ en l'air sa fait mal) Grosse arnak. le site net plus disponible. je vais porter plainte et esperer récuperer mes 189€ .
pareil j'ai reçu une clée usb break.com a la place de ma xbox (189€ en l'air sa fait mal) Grosse arnak. le site net plus disponible. je vais porter plainte et esperer récuperer mes 189€ .
Amaury005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 10:08
29 déc. 2010 à 10:08
Moi aussi j'ai commandé et toujours rien,savez-vous les retracés par-rapport au colis envoyé ou sur le prélèvement sur votre compte ?
pareil je viens de recevoir une clef PS3 break, truc étrange sur le bon de commande qu'il y avait avec il marqué que c'etait un cadeau !!! quelqu'un la essayé ou pourrais me dire a quoi ca sert ?
Bonjour,
Moi même ai fait les frais de cette arnaque. Je viens de recevoir deux clés PS3 break (que j'ai laissé à la gendarmerie en déposant plainte!) alors que j'avais commandé UNE et une seule console PS3... coût de l'opération 208€ + 211 € (car lors de ma visite sur le site prix-france.fr pour voir où en était ma commande, ils l'ont enregistré une seconde fois!!!)
Morale: ne leur faites pas confiance ... de toute façon leur site n'est plus accessible aujourd'hui!
Ne faites confiance qu'à des sites connus et reconnus!!
Passez tout de même une bonne journée.
Nous allons manger des pommes de terre pendant un moment je crois
Moi même ai fait les frais de cette arnaque. Je viens de recevoir deux clés PS3 break (que j'ai laissé à la gendarmerie en déposant plainte!) alors que j'avais commandé UNE et une seule console PS3... coût de l'opération 208€ + 211 € (car lors de ma visite sur le site prix-france.fr pour voir où en était ma commande, ils l'ont enregistré une seconde fois!!!)
Morale: ne leur faites pas confiance ... de toute façon leur site n'est plus accessible aujourd'hui!
Ne faites confiance qu'à des sites connus et reconnus!!
Passez tout de même une bonne journée.
Nous allons manger des pommes de terre pendant un moment je crois
11 déc. 2010 à 16:54
17 déc. 2010 à 11:41
5 janv. 2011 à 18:13