Gros problème: Erreur 1601 iphone 3g

Fermé
sventuris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 08:49
 Floverfield - 2 déc. 2010 à 19:36
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous. Je sais qu'il n'y a énormément de posts concernant ces erreurs de restauration mais après 3 jours de recherche, je n'ai toujours pas la solution. Je suis sur pc (windows XP) et non sur Mac.

Alors voilà, il y a de ça un an, je brise la vitre de mon iphone 3g 16gb. Tout le reste marchait mais impossible de me servir de mon iphone. Je déçide donc, un an plus tard (la semaine dernière) d'acheter un nouvel écran que je donne à pote qui me répare tout ça.

Il me rend mon iphone qui marche avec l'ancien firmawe 3.0.1 à la perfection (je reçois même un appel). Puis je le connecte à Itunes pour la mise à jour 4.2 et là catastrophe, il me plante durant la sauvegarde et bug en mettant la fameuse erreur 1601.

Voici les tests effectués pour résoudre le problème:

- réinstallation Itunes + apple device mobile
- restauration forcée en mode dfu
- téléchargement d'un ancien firmware
- essai sur d'autres pc
- ma batterie fonctionne très bien

J'ai lu sur un post que comme l'écran avait été changé, cela avait été mal fait et on conseillait de reconnecter les nappes mais moi, j'ai reçu un appel donc j'imagine que le remplacement de la vitre s'est passé sans problèmes.

Merci pour votre aide ô combien précieuse :-))



6 réponses

Floverfield Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
30 nov. 2010 à 08:52
Peut être que c'est bien les nappes, qui étaient bien placés au départ et en le branchant ou faisant quelque chose de brusque avec ton iphone, elles ont du bouger.
0
sventuris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 08:55
Peut-être bien mais si c'est ça je vais devoir trouver un tuto pour m'en sortir tout seul vu que mon pote est à l'étranger pour un mois :-(((
0
Floverfield Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
30 nov. 2010 à 09:25
Je pense que ce n'est pas si difficile, trouve un bon tuto et essaye :).
Moi quand mon écran était pété, je l'ai passé a un ami qui n'avait jamais changé d'écran comme ca alors il a cherché un tuto et en 1 heure il a réussi a peu pres.
0
sventuris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 09:35
Bon j'ai trouvé un tuto, j'essaye puis je reviens aux news...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sventuris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 10:53
C'était vrai que c'était pas compliqué mais rien n'y fait, c'était pas ça. J'ai toujours le même problème.

Une chose que je n'avais pas encore fait était de mettre à jour mes pilote usb c'est chose faite mais j'ai toujours mon souci...

ça devient pénible...
0
La garantie passe toujours ? Au SAV ils peuvent te régler ça :)
0