Impossible de demarrer le cleint DHCP
delpiero88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
hier soir j'ai voulu arreter le client dhcp ensuite j'ai voulu le demarrer mais la j'ai une erreur 1079 WINDOWS n' a pas pu demarrer le service client dhcp sur ordinateur local
le compte specifié pour ce service est different du compte specifié pour d'autre services s'executant sur le meme processus
s'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme car je n'ai plus internet depuis ce refus de demarrer du client dhcp. je suis sur windows seven
merci d'avance pour votre aide
>
hier soir j'ai voulu arreter le client dhcp ensuite j'ai voulu le demarrer mais la j'ai une erreur 1079 WINDOWS n' a pas pu demarrer le service client dhcp sur ordinateur local
le compte specifié pour ce service est different du compte specifié pour d'autre services s'executant sur le meme processus
s'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme car je n'ai plus internet depuis ce refus de demarrer du client dhcp. je suis sur windows seven
merci d'avance pour votre aide
>
A voir également:
- Impossible de demarrer le cleint DHCP
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Dhcp - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox