Probleme de peripherique audio

bmcboss Messages postés 10 Statut Membre -  
 elodie -
salu tt le monde
jai instaler xp pro sur mon pc mai maintenant je nai plus aucun son qui sort de mon ordinateur.Quand je vai dans demarer, paneaux de configuration,systeme,gestionaire des peripherique a coté de controleur audio multimedia jai un point d'interogation jaune
et je narive pa a instaler le pilote quand je fai une mise a jour du pilote. je voudrai savoir que puije fair pour reparer cela??? svpp
A voir également:

5 réponses

lilinedeberg

bonjour, dis moi j'ai actuellement le même problème que toi, as tu eu une réponse ? et peux tu m'aider à ton tour. merci
1
cipriano

bonjour
un nulos de plus! j'ai le même pb et je ne sais pas le nom du fabricant ni marque ni rien, donc sur le site tousles drivers, je ne peux rien chercher. où puis je connaitre le nom de la marque.
et question pour comprendre : peripherique = carte?
et quelle différence entre pilote et driver? merci!!
1
bmcboss

salu moi jai reussi a repare mon probleme en alant sur le site touslesdrivers.com apres dans telechargement tu clike sur "mes driver" apre tu va dans le truc en hot ou tu choisi carte mere apre tu cherche dans la liste la marque de ta carte. apre tu cherche le model de ta carte et tu clike desu et apre tu vera aficher les information de ta carte et tu clike sur un pti dedin de discette a cote de telechargemen et la normalemen sa marche
salu a plus tien moi au couran
0
Utilisateur anonyme

salut à tous/
Le site touslesdrivers.com, les gens balancent tjs ce lien mais ce site renvoie sur le site du constructeur.Autant faire une recherche google c'est pareil...
Télécharge everest et analyse.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Ou connait-tu le nom de ton ordi?Ta carte mère etc...C'est un fixe ou portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

bonjour a tous,
il suffit d'insérer le cd de la carte mere et d installer, et le tour est jouer. theoriquement vous ne devriez plus avoir de ? dans le panneau de configuration. j ai eu le cas et ca a marche a chaque fois que j ai reformater et réinstalle
bon courage et aplus
0
elodie

bonjour
desoler mais g un gro probleme et j'espere ke vous aller maider car mon peripherique aydio cest desinstaller et je ne retrouve plus le cd est ce ke je pe le réinstaller autrement kavec le cd???
merci
0