Fichiers Works sur clé USB
EINNA
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des fichiers de tableur et traitement de texte works sur une clé USB et je voudrais les mettre sur mon PC. Mais lorsque j'ouvre cette clé en passant par le poste de travail ils n'apparaissent pas sur le disque et pourtant je suis sur qu'ils sont sur cette clé. Il faut dire aussi que je viens juste d'installer le logiciel Works sur mon PC. Si quelqu'un peut me dépanner ? Merci d'avance
J'ai des fichiers de tableur et traitement de texte works sur une clé USB et je voudrais les mettre sur mon PC. Mais lorsque j'ouvre cette clé en passant par le poste de travail ils n'apparaissent pas sur le disque et pourtant je suis sur qu'ils sont sur cette clé. Il faut dire aussi que je viens juste d'installer le logiciel Works sur mon PC. Si quelqu'un peut me dépanner ? Merci d'avance
A voir également:
- Fichiers Works sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
et 782 M0 libre
dans ce cas c'est normal qu'iln n'aparaissent pas je ne sai plus comment faire pour pouvoir remettre els données sur l'ordi il doit bien a voir un tuto sur internet