Plus de son sur hp zd8000

dark_piou -  
 Philippe -
Bonjour,

je viens vous apeler a l'aide car apres un reformatage de mon zd 8000 je n'ai plus de son j'ai fait beaucoup de recherche essayer beaucoup de choses j'ai etait sur le site de hp et de faire une detection pour trouver le driver et je n'arrive pas a remettre ce son ... il me dit ke le melangeur audio windows est introuvable ... je ne sais plus koi faire ...

si quelqu'un pourrai m'aidez sa serai super gentil parceque la je ne m'en sort plus !!!

merci a tous .....

A voir également:

3 réponses

Philippe
 
Bonjour,

Avec le HP ZD8000, tu as plusieurs CD de fournis, dont un avec tous les drivers, il ne suffit pas de réinstaller Windows, il faut également réinstaller tous les composants de ce CD.

Le nom du CD est:
Application and driver recovery DVD

EDIT: Dans ce CD, n'installe pas NORTON ou il faudra le désinstaller après avec des outils spécifiques

A+Lusche Philippe
0
dark_piou
 
le soucis c'est que je n'ai pas eu de cd avec l'ordinateur ... je l'ai acheter d'occasion et j'ai juste eu le cd sp3 windows ultimate ... ???? comment puije faire kan je suis dans le gestionnaire de peripherique j'ai 2 point d'exclamation sur :

*controlleur audio multimedia
*modem PCI
0
Philippe
 
Bonjour,

Ben en voila une idée, déjà juste le CD de windows SP3 pas catholique sachant que cet ordi n'est pas fourni avec ce CD, m'enfin, rends toi sur cette page:
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_query=zd8000&submit.x=7&submit.y=6

Regarde sous le PC 'étiquette avec le modèle exact, tu cliques sur le modèle et tu choisis les différenst pilotes ou tu peux cliquer sur Installation afin que HP vérifies directement.

A+Lusche Philippe
0
dark_piou
 
re ,

j'ai deja etait sur le site hp mon model est le zd8323ea il ne me propose aucun pilote pour le son ... ! mais vu que ma carte son est integré dans ma CM ne dois-je pas trouver directement le pilote de ma CM ??? mais comment trouve ce pilote ???

arriverai-je enfin a recuperé mon son :( snif !!!!
0
dark_piou
 
up!!!!! ya quelqu'un pour m'aider svp????
0
Philippe
 
Bonjour,

Tu as tout ce qu'il faut sur le support HP, dans les pages, tu peux contacter par email HP.

Ou alors tu retournes voir la personne qui te la vendue et tu lui demande tous les CD fournis avec le PC et avoir donc un Windows XP légal, un Ultimate c'est très controversé.

Dans le gestionnaires des périphériques, en cliquant droit sur les Points d'interrogation, tu fais mettre à jour le pilote.

Tu as cette page également:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667572&tmp_track_link=ot_recdoc/c00839152/fr_fr/c00667572/loc:2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=1149464&sw_lang=

ou celle-ci:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667522&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1149464

Enfin bref tu as de quoi te dépanner

A+Lusche Philippe
0