A voir également:
- Mobil trend et virgin mobil
- Sneakers trend avis - Forum Consommation & Internet
- Renvoi d'appel mobilis et recevoir sms ✓ - Forum telephonie fixe
- Mobil club - Accueil - Guide téléphones
- Savoir si le site houses of sneakers - Forum Consommation & Internet
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
Je comprends votre situation et je la regrette. Je vous invite dans un premier temps à envoyer STOP au numéro de l'éditeur tiers concerné. Également, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons ainsi vérifier si un abonnement multimédia s'est mis en place.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je comprends votre situation et je la regrette. Je vous invite dans un premier temps à envoyer STOP au numéro de l'éditeur tiers concerné. Également, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons ainsi vérifier si un abonnement multimédia s'est mis en place.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.