Mobil trend et virgin mobil

Fermé
caro - 29 nov. 2010 à 13:33
 Mélina Virgin Mobile - 1 déc. 2010 à 10:44
Bonjour,

je viens de recevoir une facture de virgin mobil s élevant a 129euros!, alors que mon abonnement n est que de 19,90
seulement je n ai jms envoyés de sms a ce numéro via mon portable!! que dois je faire? meci pour vos réponses.

1 réponse

Mélina Virgin Mobile
1 déc. 2010 à 10:44
Bonjour,

Je comprends votre situation et je la regrette. Je vous invite dans un premier temps à envoyer STOP au numéro de l'éditeur tiers concerné. Également, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons ainsi vérifier si un abonnement multimédia s'est mis en place.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0