Intégration sous-titres dans un film

brin Messages postés 165 Statut Membre -  
brin Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai un film DVDrip.avi avec en plus, des fichiers .idx et .sub ; quelques sous-titres à intégrer au film en fait (ce qu'on appelle sous-titres forcés ou subforced ???)

Comment dois-je m'y prendre pour ensuite graver le film avec les sous-titres ? J'ai Rip it after me ....
Jusqu'à présent, je zappais ce genre de fichiers, mais j'aimerais bien à présent savoir faire.
MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTES. brin

A voir également:

2 réponses

jean jim Messages postés 455 Statut Membre 22

nero bn logiciel de gravure je pense que tu doit pouvoir faire sa avec
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6

Nero n'est pas un logiciel de conversion .... Je ne vois pas comment convertir mes 2 fichiers en srt avec NERO .... je ne peux pas les graver tels qu'ils sont actuellement. merci.
0

utilise convert to dvd tu peut y intégré tes soutitre et enregistré le tout ou le graver tu te retrouvea par contre avc un film au format vob et nomplus avi mais ne tkt pas pas de perte de qualité
0

merci, c'est sympa mais je ne peux pas utiliser Rip it after me ? Obligée de télécharger CONVERT TO DVD ?
0

essaye de trouver un tuto pour rip it after me!!
0

c'est fait ; j'ai posé la même question mais la réponse n'est pas très claire .... Enfin, peut-être est-elle claire, mais pas pour moi..... merci pour tout.
0