Black ops coincé mission 1
khaosfr
-
halodu87 -
halodu87 -
Bonjour,
jai un probleme a la premiere mission, enfaite une fois arrivé dans la cours apres avoir tué castro, je tue tous le monde, mais apres sa plus rien, je ne peu plus sortir de la cours, un des joueur a au dessus de lui "soutenir" mais je ne peu rien faire, aucune action, jai regardé les video du jeux sur internet et pourtant a ce niveau le jeux continu bien tous seul la grande porte a gauche dans la cour doit s'ouvrir et un tank ou un blindé apparait, sauf que moi plus rien la porte ne souvre pas, rien n'apparait, et du coup je suis bloqué dans la cours.. y'a til quelque chose a debloquer..?
jai un probleme a la premiere mission, enfaite une fois arrivé dans la cours apres avoir tué castro, je tue tous le monde, mais apres sa plus rien, je ne peu plus sortir de la cours, un des joueur a au dessus de lui "soutenir" mais je ne peu rien faire, aucune action, jai regardé les video du jeux sur internet et pourtant a ce niveau le jeux continu bien tous seul la grande porte a gauche dans la cour doit s'ouvrir et un tank ou un blindé apparait, sauf que moi plus rien la porte ne souvre pas, rien n'apparait, et du coup je suis bloqué dans la cours.. y'a til quelque chose a debloquer..?
A voir également:
- Black ops coincé mission 1
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
12 réponses
moi il ya le tank qui vien mais apre sa me dit vous avez provoquer la mort de votre esquad et j'ai tou tou esay mais non sa me dit toujours sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloqué kan il faut protéger reznov il a du napaleme dans le dos je tue tout le monde mais il bouge pas de sa place comment on fait
Salut le monde,
Si vous étes bloqué dans la cours de la villa de castro, recommencer la mission depuis le début. Cela débloquera le beugue.
Si vous étes bloqué dans la cours de la villa de castro, recommencer la mission depuis le début. Cela débloquera le beugue.