A voir également:
- Tour d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
pour une tour ordi pour des jeux,
je pense la chose la plus importante est la qualité graphique.
Moi j'en ai achete une il y a pas longtemps avec une configuration suivante:
windows 7
4096 MB RAM
500 GO DISQUE DUR
512MB de carte graphique
et un processeur i5 a 2.4Ghz
De mon cote, je suis un gamer de jeux de foot et voitures commen need for speed, et cela me suffit tres bien, l ordi tourne bien et surtout (chose qui me derangait avant) l image ne blioque jamais.
Je ne sais pas si c est possible de te donner le lien d ou j ai achete le pc, mais j essaye quand meme.
www.computer-attitude.com
J habite au luxembourg et ils sont bases au luxembourg, j ai ete verifier s' ils existaient avant d acheter, car j ai souvent eu des arnaques pareilles.
J' ai ete les voirs, ils m ont accueilli et ils etaient tres gentils, c est une nouvelle structure et pour cela ils offrent des excellents prix.
J'ai recu mon pc dans les 4 jours, ils me l ont meme livre a la maison.
Si tu a des autres questions, je serais heureux de t aider entre gamer :):)
matteolanciahf
pour une tour ordi pour des jeux,
je pense la chose la plus importante est la qualité graphique.
Moi j'en ai achete une il y a pas longtemps avec une configuration suivante:
windows 7
4096 MB RAM
500 GO DISQUE DUR
512MB de carte graphique
et un processeur i5 a 2.4Ghz
De mon cote, je suis un gamer de jeux de foot et voitures commen need for speed, et cela me suffit tres bien, l ordi tourne bien et surtout (chose qui me derangait avant) l image ne blioque jamais.
Je ne sais pas si c est possible de te donner le lien d ou j ai achete le pc, mais j essaye quand meme.
www.computer-attitude.com
J habite au luxembourg et ils sont bases au luxembourg, j ai ete verifier s' ils existaient avant d acheter, car j ai souvent eu des arnaques pareilles.
J' ai ete les voirs, ils m ont accueilli et ils etaient tres gentils, c est une nouvelle structure et pour cela ils offrent des excellents prix.
J'ai recu mon pc dans les 4 jours, ils me l ont meme livre a la maison.
Si tu a des autres questions, je serais heureux de t aider entre gamer :):)
matteolanciahf