Assurance Gras Savoye - arnaque

Fermé
Sp6men_5 - 29 nov. 2010 à 13:02
 ships - 9 janv. 2011 à 11:28
Bonjour,

Comme vous, je connais des pb avec Gras Savoye : leur contrat "Trankil Assur" prétend dédommager 120€ en cas de perte d emploi sous certaines conditions que je remplissais. J ai prétendu à ce service le 08/10/2010 et aucune réponse à ce jour (29/11/2010). Bien sûr, les prélèvements continuent de courir...Je suis prêt à soutenir le groupe qui se serait engagé à 60 millions de consommateurs => me joindre SVP.

C est surprenant quelque pqrt que Bouygues se risque à nuire à son imqge en qyqnt un partenaire si peu fiable...

A voir également:

1 réponse

mon fils a tombe son portable dans l eau,l assurance gras savoye m a demande de leur envoyer.chose faite mais j ai appri un mois plus tard que le colis etait arrive endomage ce qui est vrai,et vide ce qui n est pas de lavis de la poste.je leur est demande de faire alors marcher l assurance perte ou vol mais ils ne veulent pas.je paie +de 27e PAR TRIMESTRE (+ que pour ma bagnole).je vais stopper les prelevements malgres leurs menaces de poursuite.le plus truand des deux n est certainement pas moi.c est vrai qu il faut faire stopper ce genre d arnaque y en a ras le bol!!!!
0